L’ex juge Ibrahima Dème s’est prononcé sur l’affaire du député Moustapha Cissé Lo qui a aspergé de propos injurieux Yakham Mbaye et Farba Ngom. Pour lui, les autorités politiques ou étatiques ne mesurent pas à juste titre l’importance de leurs fonctions.
Mise en cause…
Selon l’ex juge Ibrahima Hamidou Dème, jusqu’a présent, il n’a pas entendu le mise en cause sur ces faits. Il y a eu des enregistrements qui ont été portés à l’attention de l’opinion publique mais il n’a pas encore entendu Moustapha Cissé les confirmer.
Fonctions…
» Elus (député, maire, etc), magistrats ou des personnes qui exercent des fonctions exécutives, je pense qu’ils doivent être astreints à une certaine élévation », déclare le juge Déme.
Unique responsable…
» Le seul et unique responsable de ces dérives, c’est le président de la République, Macky Sall, pour les avoir choisis. Aussi doit-il en tirer les leçons. Sa responsabilité est entière sur cette affaire », ajoute Ibrahima Dème.
https://youtu.be/YrWugzIsUfs
parce qu il les a choisis rek il faudrait que le president reponde de leurs turpitudes…décidément malhonnêteté intellectuelle quand tu nous tiens….
tú es juge!!!!!!!
Alors DIT la verite
il faut essayer de rectifier tes mensonges sur le foncier de Thiès.