PUBLICITÉ

« Insultes aux « Religieux », que les musulmans fassent attention » (senego tv)

Les musulmans sont alertés. Invité de senego,  Fadel Guèye, Président du collectif pour la libération de Oustaz Taïb Socé, est largement revenu sur les problèmes suscités par des insultes proférés à l’endroit de nos guides religieux par une bande de personnes mal identifiées.

Entretien
Indignation

A cet occasion de Directeur de publication de réveil Islamique après avoir dit toute son indignation et toute sa colère à cet effet, il est revenu sur les véritables raisons de tels comportements qui menacent notre quiétude nationale.

Les réseaux sociaux

Pour ce faire, Monsieur Guèye invite les musulmans du Sénégal de faire très attention et surtout qu’ils se méfient des réseaux sociaux, tel que WhatSapp que ces gens malheureux et dangereux utilisent pour insulter nos dignes et très respectables guides religieux.

Attention Insultes Aux "Religieux
Annonces

(10) commentaires

Diop

Ok on est d accord, mais d un autre coté le guide doit etre un MODELE.!!!!

    Gomis

    CE SON DES VOLEUR

Edy

Parfaitement d’accord avec toi 👍👎

Warndiaye

Rien que de l’activisme opportuniste ! Les lois sont là pour réprimer tout acte malveillant ou toute parole diffamatoire. Que ceux qui se sentent offenser ou diffamer utilisent les institutions habilitées.
Pour le moment ( en attendant que ce pays deviennent une monarchie ….théocratique) tous les SÉNÉGALAIS sont d’ une égale dignité devant la LOI et personne, quel qu’ il soit n’est au dessus de personne.

Eugene Senghor

Je dos que tout a commencé depuis que certains chefs religieux se sont lancés dans la politique

Malick Diallo

Est.ce.aux.senegal.ya.des.chef.religieux.est.cest.un.chef.religieux..leur.role.cest.quoi..exsatement.dans.la.societe..quelle.est.leur.redement.cest.mediateur.ou.quoi.est.ce.quil.participe.aux.devollopement.du.pays.a.ledication.surtout..

Bill

ta gueule .

Warndiaye

@malick diallo : tu poses les bonnes questions. J’espère que ces activistes opportunistes t’apporteront les bonnes reponses. Et puis, il faut ajouter aux questions : paient-ils des impôts comme nous et d’où tirent-ils leurs moyens de vivre ??

Gomis

LES MARABOUT SON DES VOLEUR C EST DE LA MARDE

Gomis

CE SON DES VOLEUR

Publier un commentaire