PUBLICITÉ

Installation Nd Saly Dieng : Les femmes de l’Apr à l’assaut de l’opposition

Aujourd’hui, à l’occasion de l’installation officielle de Ndèye Saly Diop Dieng, actuelle ministre de la femme, à la tête du mouvement des femmes de l’Alliance Pour la République (Apr), ces alliées du président Macky Sall, ont exprimé leur volonté de faire face à toute agitation de l’opposition, dont la seule ambition est de ralentir le processus entrepris par leur leader pour conduire le Sénégal à l’émergence.

     Une présence massive de toutes les femmes leaders de l’Apr

En plus de Thérèse Faye, Ndeye Saly Diop Dieng, de Aminata Mimi Touré, toutes les femmes leaders nommées comme élues et d’autres responsables de l’Apr ont pris part à cette rencontre à haute coloration politique.

Mimi Touré était de la partie

Prenant la parole, elle a réitéré son soutien indéfectible à la toute nouvelle patronne des femme de l’Apr, Ndeye Saly Diop Dieng. Après les discours d’usage, la présidente du Conseil Economique et Social et environnemental (Cese) a rappelé les urgences de l’heure, surtout dans ce contexte de  pétrole  et de gaz qui fait que le Sénégal intéresse plus d’un aujourd’hui. Elle a invité, pour cela, toutes les responsables femmes de l’Apr ) à se constituer en boucliers face aux détracteurs du chef de l’Etat, le président Macky Sall. Elle leur a, en effet, recommandé d’être prêtes et outillées pour ne laisser aucune marge de manœuvre à une opposition qu’elle a traité de « défaitiste ».

     Les défis sont immenses, alors concentrons-nous autour d’un idéal commun, dixit Thérèye Faye

Avant Mimi Touré, Thérèse Faye, Directrice générale de la Case des Tout petits, dans son allocution parlant au nom des femmes élues de l’Apr a dit leur engagement de soutenir Ndeye Saly Diop Dieng pour la réussite de sa mission à la tête du mouvement des femmes de l’Apr.

« Nous nous engageons à vous soutenir. Nous vous aiderons dans le cadre de votre nouvelle mission. Pour cela, j’invite toutes les femmes de l’Apr à l’unité autour de votre personne pour l’idéal qui nous lie au Chef de l’Etat Macky, mais aussi pour l’aboutissement du Pse. Comprenons tous que les enjeux sont grands, le défis est immense alors concentrons nous autour d’un principe qui est celui de travailler pour le Sénégal, à côté d’un homme qui n’a de volonté que développer ce pays », a indiqué Thérèse  Faye Diouf devant un parterre de femmes entièrement disposée à son attention.

Ici Aminata Mimi Touré !

Publiée par Senego.com sur Vendredi 12 juillet 2019

 

Apr Ndèye Saly Diop Dieng
Annonces

(4) commentaires

Malick Diallo

Les.femmes.senegalaise..vous.passer.tous.vos.temps.a.se.faire.belle.cest.pourcela..les.politiciens..vous.utulusent..revenaient.sur.terre..sur.vousplait..

Big Senegal

Akimo
Petrolou
Rewmi
Wathiathia junior et
Wathiathia senior
Voleurs

Big Senegal

Allez laver vos gueules et vos
Chattes avec de
L’ammoniac.
Association des
Putes de la
Republique. Apr

René Diagne

du courage et bonne reussite

Publier un commentaire