Annonces
Publicité
» » » » » » Insolite – Kébémer : Une sourde muette...

Insolite – Kébémer : Une sourde muette violée

  • Fatou Gueye Fatou Gueye

Encore un cas de viol. Cette fois, c’est une personne vulnérable qui a été victime dans le département de Kébémer. Il s’agit de A.B, une jeune femme sourde muette qui a été abusée sexuellement par Omar Sow, un commerçant à Lompoul.

Omar Sow est accusé d’avoir commis un viol sur A.B, une mineure, sourde, muette. Devant la barre, le prévenu a déclaré avoir entretenu une relation amoureuse avec la victime et que cette dernière lui rendait souvent visite dans son magasin.

Une déclaration qui a été balayée d’un revers de main par la famille de la jeune fille. Selon le frère de la jeune fille qui a porté plainte, Omar Sow ne connait pas sa sœur. Et le jour du viol, il a été réveillé par des cris de sa grande-mère. C’est en sortant de sa chambre qu’il a aperçu un individu sortir de la chambre en courant. C’est ainsi qu’il l’a poursuivi et a pu identifier le prévenu Omar Sow.

Un certificat médical faisant état d’une récente déchirure de  l’hymen ainsi qu’une serviette tachée de sang, trouvée dans la chambre, a été ajoutée au dossier. L’affaire a été mise en délibéré pour le 8 juillet, informe le journal Libération.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Scandale
    08/07/2017 20:29

    C’est mes lunettes ou j’ai bien un article de viol dans une rubrique insolite
    Parce qu’elle est sourd muet elle pas humaine on doit rire si elle s fait violer
    C’est quoi ce manque de discernement
    Soubhanallah Sénégal raxal lén yallah

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces