Inondations et mission d’information : « De quoi a-t-on peur ? » (Mamadou Lamine Diallo)

Macky Sall est en tournée électorale en milieu rural, un contre-feu pour masquer l’affaire des inondations. C’est du moins la conviction de Mamadou Lamine Diallo, Président du mouvement Tekki, dans questekki 217 du mardi 22 septembre 2020

Affolement général

« Combien de fois le régime a crié sur tous les toits avoir dépassé des records budgétaires de 3 voire 4 000 milliards de francs ! Voilà que le peuple demande des comptes sur les 766 milliards du Programme décennal de lutte contre les inondations, c’est l’affolement général.

On nous dit qu’un budget n’est pas qu’une simple prévision et ne signifie pas que l’argent a été dépensé. Alors quid de vos records budgétaires ?

L’information du peuple est incontournable

BBY rejette la commission d’enquête parlementaire et même une audition des ministres en séance plénière face au peuple. Elle préfère une mission d’information. De quoi a-t-on peur ?

Comme pour se dédouaner, l’ex DG Diop de l’ONAS, un copain du beau frère Mansour Faye, est venu dire qu’il n’a fait que coordonner les phases d’urgence et de court et moyen terme pour 250 milliards à auditer bien sûr. L’information du peuple sur l’affaire des inondations est incontournable ».

3 COMMENTAIRES
  • michel ba

    Macky Sall fait tout sauf se cacher, arretez de raconter des conneries pour manipuler votre audience

  • Ilya

    Macky vient d’octroyer des aides financieres a la population touchee,il est toujours proche du peuple

  • GASTON

    Ne vous inquietez pas, Macky n’a pas peur ou ne se cache pas de quoi que ce soit

Publiez un commentaire