Inondations à Touba : « Il est urgent que l’État prenne des mesures hardies et durables… », (Thierno Alassane Sall)

Le leader de la République des Valeurs, Thierno Alassane Sall, a réagi face à la situation alarmante des inondations qui ont frappé la ville de Touba suite aux fortes pluies récentes. Dans un message empreint de compassion, il a exprimé sa solidarité envers les populations touchées par cette catastrophe naturelle.
« J’exprime ma solidarité aux populations de Touba, gravement touchées par les inondations dues aux fortes pluies », a-t-il déclaré, rappelant la gravité de la situation qui a causé la perte de vies humaines et des dégâts matériels importants.
« La récurrence des drames et pertes en vies humaines démontre la fragilité de notre pays, et nous exhorte à tout mettre en œuvre pour remettre le Sénégal debout », ajoute-t-il.
Pour lui, il est urgent que l’État prenne des mesures hardies et durables pour prévenir les dégâts considérables qui plongent de nombreuses familles dans des situations difficiles à chaque hivernage.
« Mes condoléances aux familles des victimes. Je prie pour le repos éternel de leurs âmes », poursuit Thierno Alassane Sall.
Une ville construire dur de l’informel digne des villes d’Afrique tropicale decrites par Pierre Vennetier dans les années 70. Tant qu’on continuera omme certains géographes mourides à croire à des conneries sur Touba, ce sera toujours ainsi. Ouvrez vos yeux ! Touba est devenue une catastrophe et une gangrène sur toyslesplzns
OU VA L’ARGENT QU’ON INJECTE DANS TOUBA … SANS COMPTER CELUI DES TALIBES … MAIS OU SONT LES MILLIARDS . QUAND MEME TROP C’EST TROP