A l’image de plusieurs localités du pays, Kolda a payé un lourd tribut des inondations consécutives aux pluies qui se sont abattues sur le Sénégal le 05 septembre dernier.
Sensible au sort de ses concitoyens du Fouladou, le directeur des domaines s’est fait encore distinguer de la plus belle des manières en posant un acte majeur en faveur des populations sinistrées.
Par l’entremise de son représentant, Boun Omar Dia, Mame Boye Diao a remis au gouverneur de la région, également responsable du Plan Orsec, un lot de matériel composé de 7 motopompes, des bottes et des imperméables.
Le chef de l’exécutif régional n’a pas manqué de louer le geste de Mame Boye Diao, lequel va contribuer à l’amélioration du cadre et des conditions de vie des sinistrés. Par l’acte qu’il a posé, Mame Boye Diao n’en finit de démontrer qu’il est le symbole vivant de la générosité dans l’effort.
Il est incontestablement un rayon de soleil pour Kolda car à chaque fois que sa région a besoin de lui, il répond toujours présent à l’appel du devoir et avec la manière.
Waaw ! Mame Boye Diao est-il Maire ou Président de Département? A moins qu’il veut l’un ou l’autre demain ! Voilà pourquoi l’a npommé DG Impôts et Domaines pour qu’il ait les « moyens » de gérer « sa » bas politique ! L’on retourne aux populations locales ce qu’on leur prend plus haut, à l’échelle nationale ! Vive la vision de Macky Sall !
Dianglene nguene bagne ! Di nguene khamni lepp deeug le.
Politiciens mome fenn au folklore rec …. de toute façon lolou la population yi beug. Le mec a certainement une grande maison aux alemadies. Reviens à linda les tabaski, korite et quelques jours de manière ponctuelle pour laisser croire qu il vit la même chose que les villageois
moto pompes c’est vraiment bien mais le gazole et l’entretien comment ça va être après ?
tout ca de la part d’ un FONCTIONNAIRE a medite