Injures publiques de Mollah Morgun : Cheikh Oumar Diagne indexe aussi Azoura Fall

Injures publiques de Mollah Morgun : Cheikh Oumar Diagne indexe aussi Azoura Fall

Des députés du parti Pastef ont demandé le rapatriement des auteurs d’injures basés à l’étranger, après les propos offensants de Mollah Morgun à l’encontre du président de l’Assemblée nationale El Malick Ndiaye. Interrogé sur la question, Cheikh Oumar Diagne a dénoncé une approche sélective, rappelant le cas d’Azoura Fall.

« Azoura Fall a été le premier à s’attaquer au régime et au président de la République, sans être inquiété. Il aurait dû être arrêté à titre exemplaire. Nous devons être cohérents : soit nous sanctionnons tout le monde, soit nous laissons faire », a déclaré l’ex-ministre sur Sénégal 7.

Il a également souligné que la culture sénégalaise réprouve les injures, lesquelles sont d’ailleurs sanctionnées par le Code pénal.

4 COMMENTAIRES
  • Mouhamed

    Mollah encore et encore

  • Mouhamed

    On ne peut pas vouloir une chose et son contraire hier vous cautionnez les insultes à l’endroit de thiapathioly son Excellence Macky Sall Khartoum yalla aujourd’hui vous voulez nous faire croire que insulter n’est pas sénégalais dites nous en quoi El Malick Ndiaye est plus méritant que SON EXCELLENCE MACKY SALL qui a tant fait pour le Sénégal de grâce respectez nous et allez à l’essentiel bande d’incompétents

  • Mouhamed

    Arrêtez de nous pompes l’air c’est c’est pastef désormais « wa Moss Dem  » qui leur a appris comment insulter

  • Mass

    Cheikh Oumar Diagne silence il y a plusieurs façons d’insulter et vous en êtes un professionnel tu insulte techniquement tout le monde

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *