Infrastructures : El Malick Ndiaye partage « la vision » du président Président Diomaye avec des partenaires…

Infrastructures : El Malick Ndiaye partage « la vision » du président Président Diomaye avec des partenaires…

El Malick Ndiaye a reçu la visite des délégations d’ambassadeurs de la Chine, de la Mauritanie, du Burkina Faso, du Qatar, du Maroc et du Cap-Vert. Lors de ces visites, « les différentes discussions, fructueuses, ont porté sur la coopération bilatérale avec chacun de ces pays partenaires et sur des projets d’infrastructures« .

« Nous avons notamment parlé d’initiatives aéroportuaires et routières visant à renforcer les relations économiques et à promouvoir le développement de nos pays respectifs. J’ai saisi l’occasion pour rappeler les principes fondamentaux de ces coopérations basées sur des partenariats mutuellement gagnants, sur le respect des conditions de travail et le transfert de connaissances et de compétences« , a soutenu le ministre des infrastructures et des transports terrestres et aériens sur X.

Il déclare également avoir partagé avec ses hôtes « la vision équitable, durable et sécuritaire de Son Excellence, M. le président de la République Président Diomaye et de son gouvernement, qui est de faire de sorte que les zones à potentialités agricoles élevées soient désenclavées grâce à l’installation d’infrastructures de qualité nécessaires au bien-être des populations et à leur vitalité économique, notamment les investissements routiers, ferroviaires et aéroportuaires idoines, mais surtout le renforcement de la sécurité et de la fiabilité des transports à tous les niveaux, conformément aux orientations du PROJET« .

« Ces rencontres marquent des étapes significatives dans la consolidation des partenariats stratégiques et la mise en œuvre de projets structurants pour un avenir plus connecté et plus prospère« , conclut-il.

5 COMMENTAIRES
  • PATRIOTE

    BIENTOT LE PARTI VAR , L OPPOSANT LE PLUS REDOUTABLE VAR NAITRE ET SERA DIRIGE PAR LE JOURNALISTE AHMET NDOYE .
    NOUS DEMANDONS L ADHESION DE TOUT LE MONDE

  • Jock

    El Milk, et qu’elle est cette vision ? Kacc rekk
    Aucune vision car le PROJET n’ existé même pas. Kacc rekk . Fen I kese.
    Que de la médiocrité sénile et débile . Cambay waay

  • Tall

    Vas lire le livre solution tu comprendras qu’il y a déjà le projet

  • Lamine Diop

    Actions !

    Les tortionnaires mis en place par Macky sont toujours en place.

  • Ndiaye

    Depuis rien à changé dans ce pays et se sera toujours la même chose des gens vont encore s’enrichir dans le dos des pauvres sénégalais mais comme la plupart des citoyens ne veulent pas comprendre continuons rek.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *