PUBLICITÉ

Indonésie : Le Coronavirus décrit par le Coran… (Vidéo)

Un nouveau coronavirus entraîne une épidémie au centre de Chine : 56 millions de personnes en quarantaine. Mais si le risque d’introduction du virus Corona au Sénégal est encore faible, on va se contenter de ce qui se passe en Indonésie où à travers les réseaux sociaux le débat bat son plein. 

Le Corona virus dans le Coran ?

Dans ce pays asiatique, on cherche une origine au virus chinois dans le Coran. Si certains disent mordicus que le virus Corona est décrit dans le Coran, d’autres demandent à être édifiés davantage.

Mais tous s’accordent à retourner aux valeurs, manger licite afin de se prémunir de ces genres de maladies. Tous aussi appellent au bien, ordonne le convenable et interdit le blâmable. Tous s’interdisent notamment de manger les grenouilles.  Morceaux choisis sur Youtube.

Commentaires sur Youtube

« Pour nous, musulmanes et musulmans, nous devons nous rappeler mutuellement de manger des aliments sains et halal, notre corps a besoin de nutrition, pas de manger des aliments délicieux selon le goût, mais de choisir des aliments nutritifs et halal afin que notre corps soit en bonne santé pour éviter les maladies, alors ne mangez que de la nourriture afin  d’obtenir la bénédiction d’Allah swt, Amiien … yrb … »

« Ô Dieu, guéris nos corps, ô Dieu, guéris notre ouïe, ô Dieu, guéris notre vue …آمين يارب العالمين ….. »
Dans l’islam, quand quelque chose est interdit, il n’y a aucune intention, mais il y a des choses négatives qui se produiront si c’est fait »

« J’attendais des preuves de l’écriture de l’épidémie de virus coronarien, mais cela n’a pas été montré. Cette vérité appartient à Dieu. Et l’islam est la religion de la vérité d’Allah ».

Coran Indonésie
whatsapp 209
Annonces

(2) commentaires

Abdoulaye Sall

Alkhouran moy deugg

Douja

C’est très vrai, dieu est grand soubhana lah 

Publier un commentaire