Inde: Des musulmans massacrés, Erdogan réagit

Des violences inter-religieuses secouent l’Inde depuis dimanche. Des extrémistes hindous agressent des musulmans. Des affrontements qui ont déjà faits plus de 20 morts et des centaines de blessés.

Les affrontements

Des groupes radicaux hindouistes se sont donc livrés à des raids organisés dans les quartiers Nord-Est de Delhi, à forte population musulmane. Armés de pistolets, de sabres, de pierres, ils ont tiré, frappé, incendié, pillé, versé de l’acide contre les habitants et brûlé une mosquée.

La violence

Il s’agit réellement d’une violence structurée, délibérée, pensée contre les Musulmans. Et pour le moment, la presse indienne fait état de 22 personnes tuées et de 200 autres blessés lors des affrontements.

La réaction d’Erdogan 

Ardent défenseur de la religion musulmane et des musulmans, le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a réagi face à cette tuerie. « L’Inde est devenue un pays où les massacres courent les rues. Les Hindous massacrent les Musulmans. Comment ces individus peuvent-ils contribuer à la paix mondiale ? C’est impossible », martèle-t-il.

2 COMMENTAIRES
  • Talion

    Il est temps de déclarer le djihad mais com ont n’est dirigé pas des femmelettes arabe aucun espoir pour rendre la monnaie pour l’instant. Syrie Birmanie Inde Libye Yémen Gaza ouïghours royinguas.ces fils de vaches d’hindous doivent payer le prix fort est très vite que mohdi est grandi vont en enfer ces fils de vaches

  • Dansokho

    Q’allah les faits payés !!!

Publiez un commentaire