Adamo s’en prend à Cheikh Yerim Seck dans une vidéo virulente

Dans une vidéo partagée récemment, l’influenceur Adamo a vivement répliqué aux propos de Cheikh Yerim Seck. Ce dernier l’avait accusé de recevoir de l’argent pour dénigrer Ousmane Sonko, une affirmation que Adamo réfute catégoriquement.
L’influenceur, connu pour ses sorties médiatiques, a lancé un défi au journaliste : « S’il a des preuves, il n’a qu’à les sortir. S’il m’a payé pour que j’insulte quelqu’un, qu’il le montre sur les réseaux sociaux. » Il a précisé que la seule fois où Cheikh Yerim Seck lui aurait remis de l’argent, c’était afin qu’il parle de vidéos compromettantes concernant Sonko, ce qu’il assure ne pas avoir fait.
Ces déclarations ont été rapportées par le site Kawtef, souvent en première ligne pour couvrir ce genre de controverses. Le différend entre Adamo et Cheikh Yerim Seck s’inscrit dans un contexte médiatique sénégalais où les débats politiques et sociaux prennent souvent une tournure publique et passionnée.
L’article originel de nos confrères de Kawtef peut être lu pour plus de détails sur cette affaire tumultueuse qui anime les réseaux sociaux.
Cheikh yerim n’est qu’un déchet de la nature pitoyable à vomir
CHeikh yerim seck est descendu dans les caniveaux les plus puériles.De jeune a frique à ADAMO .QUELLE HONTE
Senego =senepoubelle!
Pour mériter l’appellation de «journaliste», il fait connaitre ce qu’est le journalisme. Ce métier est, pour senego, comme pour Cheikh Yerim, un terrain de jeu lucratif leur permettant d’assurer le pain quotidien. Ils ne veulent pas assumer la responsabilité rattachée à cette profession, préférant labourer le champ de la convoitise ou de l’avidité. L’éthique et la déontologie sont leurs ennemies jurées ; l’encre indélébile de leur mauvaise conscience. Ces cabotins…
Traiter des sujets qui font avancer le Senegal et le monde.
Moi j’ai l’impression qu’il n’a pas de parents proches sénégalais! Comment des parents peuvent approuver ces genres de comportements ou bien c’est l’éducation qu’ils ont inculquée à ce jeune, il ne pense pas à ses enfants qui grandiront ou c’est la même éducation qu’il leur donnera! Et Senego et d’autres sites qui véhiculent les délires de ce bonhomme ils gagnent quoi?
Avant de s’en prendre au « gosse », comme vous dites, dites quelque chose à propos de ces soi disant kilifas qui l’utilisent pour insulter d’honnêtes citoyens ou pour mener des combats d’arrière -garde.
Le gosse l’as va mourir très jeune
Ces parents doivent le protéger sinon c est la merdre