Incendie de Denver et mort de 5 Sénégalais : « C’est une affaire très grave… », Macky Sall

Le jeune Sénégalais Djibril Diol, sa femme, sa fille, sa sœur et son neveu ont péri ce mercredi dans un incendie aux Etats-Unis, à Denver. Le président Macky Sall pleure leur décès, annonçant que l’affaire est suivie de près par les autorités sénégalaises

« J’ai appris avec émotion le décès de 5 de nos compatriotes dans un violent incendie à Denver, aux États-Unis. J’adresse mes condoléances attristées aux familles des victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés. C’est une affaire très grave que nous suivons de près », a réagi le président de la République du Sénégal.

 

 

Pour rappel, Joe Montoya, chef de la division de la police de Denver, a déclaré que des preuves d’un incendie criminel ont été trouvées sur les lieux, sans pour autant rentrer dans les détails. « Nous avons des indications, grâce à certaines preuves, qu’il s’agissait d’un incendie criminel. Je ne peux pas entrer dans les détails à ce sujet pour le moment », a-t-il dit.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    disons cest une icendie tres criminel voila sa demontre que acause de limigration que ont nous traitre du ninporte comment tous cela lechec de nos dirgeant ya pas de travaille yas rien nos dirigeans passent tous leur temps a comettre des malversances cest pas digne yas pas de travaille yas rien voila lindependance

    • bill

      la vie d’un ressortissant d’un ressortissants de pays pauvres ne vaut que dalle. donc les vraies responsables des assassinats de nos ressortissants sont nos dirigeants voleurs et ceux qui les soutiennent dans la mesure ou ils maintiennent nos pays dans un état de pauvreté qui font que nos ressortissants sont a la merci des racistes et des fachos.

Publiez un commentaire