Incendie bus Ddd: Toussaint Manga disculpe les jeunes de l’Ujtl 

Incendie bus Ddd: Toussaint Manga disculpe les jeunes de l’Ujtl 

Après l’arrestation de Cheikh Ahmadou Bamba Bâ impliqué dans l’incendie de Dakar dem dikk, sa famille est montée au créneau ce jeudi pour demander aux responsables du Pds, Fatou Thiam et Toussaint Manga de livrer Victor Sadio Diouf en cavale.

Une interpellation qui n’est pas du goût du secrétaire général de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl).

Et Toussaint Manga dit être « peiné de cette cabale montée contre les frères » de son parti. « Aujourd’hui, il n’a jamais été question de dire que Victor a été à l’origine de l’incendie du bus. Le rôle de la famille, ce n’est pas de dire que c’est Victor ou Khadim. Nous pensons que la famille travaille à vouloir disculper leur fils et chercher l’auteur des faits ».

Toutefois, le secrétaire général de l’Ujtl est formel dns L’Obs: « Les jeunes du parti aussi aussi bien que les Victor et les Khadim ne sont pas responsables de ce qui s’est passé ».

6 COMMENTAIRES
  • jamal

    sale menteur vous êtes tous responsable tous ce qui vous intéresse c ‘est mettre le feu dans ce pays.vous vous fatiguez pour rien garder votre énergie pour votre incarcération parce que ce sera tés dure pour vous.

  • side

    et voila le porc qui se met a couiner vous ne pourrez jamais déstabilise ce pays il faudra assumer jusqu au bout vos dérapages .

  • king

    la face de votre banditisme est dévoilée c’est pas avec vos sorties mensongères qui vous permettra de sortir de cette situation.

  • diouf

    il faut arrête ce sale porc de toussaint manga ainsi que ces compagnons qui font tout pour déstabiliser le pays

  • philco

    Arrêté de dire des contrevérités vous voulez déstabiliser ce pays mais vous s y arriverez pas le pays a vomi le pds

    • solly

      toussain ou tosson on ne connai pa de kel nom lui dné ,ce type est un cochon avc vré dir vou voulé diré ce pays et vou menté dan le ciel en plein journé,j’ai piké den vou car actuelma votre seul preocupation ce de resté a mentir san cess,

Publiez un commentaire