PUBLICITÉ

Incendie au Trésor Public :  » L’argent n’a pas brûlé « , dit le Dg

L’incendie qui s’était déclaré ce matin dans les locaux de la Direction générale de la comptabilité publique et du trésor a été maîtrisé par les éléments des Sapeurs-pompiers.

Impact…

 » Cet incendie est un événement malheureux que nous regrettons, mais il n’y a pas eu d’impact sur le fonctionnement des services du trésor public parce que le dispositif opérationnel de ladite administration, notamment l’encaissement des recettes, le paiement des dépenses et la tenue de la comptabilité ont pu redémarrer à 9 heures « , confie Cheikh Tidiane Diop, Directeur général de la comptabilité publique et du trésor au micro de Senego.

Bureau…

Selon M. Diop, le bureau qui a pris feu est celui d’un de ses conseillés techniques, mais il n’est pas dans le dispositif d’encaissement des recettes ni dans celui de paiement des dépenses, c’est un bureau de conception.

Cause…

Sur l’origine de l’incendie, le Directeur général de la comptabilité publique et du trésor se garde d’être totalement affirmatif. Mais les premières conclusions qui lui sont parvenues laissent penser que l’incendie est d’origine électrique.

 

Bilan Cheikh Tidiane Diop
whatsapp 198
Annonces

(5) commentaires

Baba 99

Loolu amna solo. Khaalis bi lakkoul. Khaalis bi lakkoul. Khaalis bi……..

Dogo

L’argent n’a peut-être pas brûlé mais les documents brûlés ont ils des doublons ? Si c’est pas le cas c’est aussi catastrophique que de l’argent brûlé figurez vous messieurs.

Baba 99

Dogo. Je faisais de l’ironie. Peut-être que je ne suis pas drôle. Douma Kouthia, nangounaa ko.

Birame Gaye

Boo lene ko laver !sunu khalisse bii ! Faye rek.!!!

Beugue Sama Rew

Ils détruisent des preuves

Publier un commentaire