Incendie au marché Ocas : Idrissa Seck et le parti Rewmi compatissent à la peine des commerçants

Le parti « Rewmi » a réagi suite à l’incendie qui s’est déclaré au marché Ocas de Touba. Par la voix de son porte-parole, Idrissa Seck dit compatir à la peine des « vaillants » commerçants ayant subi des pertes matérielles et/ou financières.

In extenso, le message du Rewmi :

Suite au violent incendie qui a ravagé le marché Ocas de Touba, le président Idrissa Seck et le parti Rewmi compatissent à la peine des vaillants commerçants ayant subi des pertes matérielles et/ou financières.

Le président Idrissa Seck et le parti Rewmi leur portent une entière solidarité et entendent s’ associer activement aux solutions préconisées par Monsieur le Président de la République et exprimées par le ministre de l’Intérieur lors de sa visite à Touba, face au Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, incluant un soutien immédiat aux sinistrés et une solution plus durable contre ce fléau, au marché Ocas de Touba comme dans les autres marchés de notre pays.

Fait à Dakar le 22 Novembre 2020

* Daouda BA
Porte-parole du parti Rewmi

3 COMMENTAIRES
  • Mareme Sow

    Idy Bakkaa, l’eternel dealer un voleur de deniers publique, inutile pour le Senegal d’aujourd’hui et de demain.

  • tedjan

    ndamal cadior yafi nekk deh

  • Malick Diallo

    idy est un grand flatteur il ni tidiane ni mouride ydi francement en politique vous avez passer a cote dannee en annèe tu regresse attention a largent male aquise .demain cest la tombe inchalla yauras la dition des comptes ta cas demander a babacar dy mbamye .

Publiez un commentaire