Imam Kanté: « Pourquoi Antoine Diome a sorti un communiqué à 2h » (Vidéo)

L’imam Kanté a réagi suite à la menace de dissolution du parti Pastef par le ministre de l’Intérieur Antoine Félix Diome, à cause de la campagne de collecte de fonds initiée par les « Patriotes ».

C’est vers 2 heures du matin, dans la nuit du samedi au dimanche que le ministre de l’Intérieur a sorti le communiqué. Menaçant ainsi le Pastef.

Pour l’imam Kanté, « c’est tout à fait normal que le ministre de l’Intérieur, que ce soit Antoine ou un autre, de rappeler ce qu’a dit la loi »

D’autres partis ont lancé ce genre de campagne

Toutefois, il estime qu’il y a des zones d’ombre qui titillent les curiosités. Parce que, précise-t-il, si ce rappel à l’ordre était destiné à tous les partis politique, on pourrait parler, dans ce cas d’équité (…) Non sans préciser qu’il existe d’autres partis qui font comme le Pastef. Donne-t-il l’exemple de l’Apr qui avait lancé une campagne de levée de fonds lorsque ces derniers voulaient construire leur siège, de même que Rewmi, entre autres…

Regardez !

4 COMMENTAIRES
  • sow

    Imam ma ndoule so ci xamoule dara dé nguaye nopi oute buzz diaroukofi

  • Malick Diallo

    ce minitre de linterieur il est le minitre fe lintetieur le plus con que le senegal a eu le corronpus Aly guouye ndiaye est mieux que lui ce minitre passe sa vie en aveugle . monsieur domage vous etes un vraie marionnette ne vend pas ta dignetè sil.te plait .cest pas digne .de votre part .

  • touba diop

    faut fermer ta gueule si tu ne sait de l objectif qu il s ont vise

  • Léna

    Imam dioulit day maanou. Le Ministre de l’Interieur gère les renseignements généraux, il dispose d’informations que le commun des Sénégalais ignore. S’il pose des actes, c’est qu’il a une raison puisque notre sécurité collective est entre ses mains. Trop de démocratie tue la démocratie. Arrêtez vos verbiages

Publiez un commentaire