Imam Ismaëla Ndiaye: « L’avortement médicalisé est un crime »

Imam Ismaëla Ndiaye: « L’avortement médicalisé est un crime »

L’initiative de l’Association des juristes sénégalaises (Ajs) consistant à proposer une loi sur l’avortement médicalisé n’est du goût des milieux conservateurs et religieux. L’imam Ismaëla Ndiaye est convaincu qu’adopter une telle loi, c’est promouvoir la débauche. Il l’a expliqué lors rencontre organisé l’Ajs, à la Maison de la culture Douta Seck.

« Si aujourd’hui, on veut nous faire une loi sur l’avortement médicalisé, c’est parce qu’on veut ouvrir a brèche à la fornication, ouvrir la brèche aux comportements non conformes à nos croyances », a indiqué Imam Ismaëla Ndiaye dans les colonnes de Le Populaire.

Pour le religieux, ce qui est en train d’être préparé c’est que des juristes sont en train de vouloir passer par des cercles privés(députés et journalistes) pour atteindre les populations sur un sujet qui n’entrainent pas leur adhésion. Mais selon lui, l’avortement médicalisé ou pas est un crime.

« Aujourd’hui, selon lui, ce que nos juristes son en train de faire, sachant que la loi ne passe pas chez les populations, c’est qu’ils sont en train de s’enfermer avec les députés et les journalistes pour les convaincre de parler à l’opinion et de détruire ce fondement de notre société qui est la préservation de la vie. Pour nous, c’est clair, l’avortement médicalisé est un crime », a tonné l’imam Ismaëla Ndiaye.

5 COMMENTAIRES
  • seuleukh

    Imam ou monsieur Ismaëla Ndiaye, tu es un menteur, et tu le sais bien. Dites moi, est ce que si le délit 'd'adultère' ou de 'fornication' est dument constaté par la naissance d'un enfant, qu est ce que l'on fait aux géniteur ??? on les exécute par lapidation; et cà monsieur le menteur, est ce que cela n'est il pas un crime ??? ET SUR QUOI VOUS BASEZ VOUS POUR DIRE QUE LA LOI NE PASSE PAS AUPRES DES POPULATIONS ???? LE MENSONGE EST LE PIRE DES PECHES.

    • Sachant

      Cela montre seulement que tu es indiscipliné et tu verras tout de suite le sort qui t'est réservé.
      Vous êtes de grands terroristes satanistes, vous les défenseurs du meurtre le plus abominable, tuer un enfant sans défense pour conforter votre esprit de fornicateurs.
      Que Dieu vous maudisse, Que Dieu vous maudisse, Que Dieu vous maudisse.
      Vous êtes vraiment des pervers.

  • Abdoulaye diallo

    c un crime

    • Y

      TU ES NUL ON INSULTE PAS QUELQU'UN QUI A DIT LIBREMENT SA PENSÉE.

  • preuve rek

    A seleuk, tedieul sa guémign gou khassow gogou, nopil boo xamoul, loo xam ci islam bay wakh. démal diangui, après boo guissé ayé walla hadith boukoy daganal nga ndinl niouko. Moguén di mbémbélé ci guinan clavier yii. si tu es un missionnaire des terroristes internationaux (l'occident), tu feras face à une population rude et prête à te faire mater les fesse. NULARD

Publiez un commentaire