Image – Insolite: comment les militants de l’Apr ont mobilisé du monde pour Dakar Aréna?

L’image circule sur le Web et fait état des militants de l’Apr qui,  à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar,  selon certaines indiscrétions, faisaient du porte à porte pour mobiliser du monde en vue de l’inauguration du palais de sport Dakar Aréna.

En effet, il aurait été offert aux étudiants la somme modique de 2 000 Fcfa et des tee-shirts pour venir remplir le complexe sportif multifonctionnel.

Est-ce vrai ou pas? En tous les cas, la salle de  15.000 places était pleine jusqu’à s’étouffer.

Image prise dans un couloir des pavillons du campus universitaire!

7 commentaires

  1. amoulseral

    Yeureum na Macky Sall liyeup moko taik bopam ak répondeurs automatiques yi surtou

  2. Anonyme

    C’est pourquoi, ils sont partis avant le président. Normalement un président arrive en dernier et quitte en premier. Mais hier, s’il a été le premier à arriver, il faisait parti des derniers à quitter. Les spectateurs n’étaient pas venus pour le président qui ne mobilise plus. Soit pour l’argent, soit pour le protocole. Un président aimé même aurait de la difficulté à sortir du stade.

Comments are closed.