« Mes enfants sont la risée de leurs camarades à cause de moi« , propos de Barthélémy Dias lors de l’assemblée générale de la Convergence socialiste. Un mal qu’il a du mal à digérer car affectant ses enfants. Il en a profité pour faire savoir à ses militants qu’il reste serein malgré ses démêlés avec la justice.
« Beaucoup de gens pensent ou se désolent de mon cas. Je ne le sens même pas, parce que je l’ai vécu et revécu tout en sachant aussi que je vais le revivre par A ou par B, une autre fois. Je suis donc déjà préparé à faire face. Le problème qui se pose concerne mes enfants car on se moque d’eux à l’école. Je leur ai fait savoir que si l’on se moque d’eux, c’est parce que j’ai fait la prison, ils n’ont qu’à savoir qu’ils ne sont pas les premiers« , précise Barthélémy Dias.
Il tient à rassurer ces derniers et à les rappeler que lui aussi a vécu la même situation car son père devait aller en prison. Il poursuit: « Je disais à mes enfants que tous leurs copains connaissent leur père, parce que celui-ci se bat pour le Sénégal. Si on ne connait pas les parents de leurs copains c’est parce qu’ils ont fait un autre choix. » Le maire de Mermoz Sacré-cœur n’a pas, quand même, manqué de préciser, sur les colonnes de l’As, que « ce régime n’est qu’une promenade de santé« , s’inspirant de l’ancien régime.
« Cette semaine c’est mon tour, mais la semaine prochaine, c’est Khalifa Sall qui ira au tribunal« , renseigne Barth qui considère que ceux qui dirigent ce pays en ce moment n’ont pas de programmes, ni de bilan. « Je n’ai commis qu’un seul crime, c’est partager la même ambition que vous. Khalifa Sall va prendre le relais et il ne commettra qu’un seul crime c’est d’incarner l’ambition qu’on a pour le Sénégal. Ils se moquent du peuple« , conclut-Dias fils.
En tout cas il n’a fait que se dfendre.C’tait de la lgitime dfense. Ces connards de soit disant lutteurs font n’importe quoi pour de sommes misrables des miettes et j’en sais quelque chose car un jour mon frre s’est disput avec un voisin et celui-ci a pay des lutteurs qui sont venus dans la cit pour nous faire la ftes. Ces lutteurs taient lourdement arms je n’en revenais pas et j’avoue ici que si j’avais un pistolet je l’aurais utilis.
il est temps de sortir de ta bulle.tu es dans un autre monde.c’est dommage !
C’est un fou indiscipliné très mal éduquer il parle comme un rancunier doublé de menteur. Devant tout les sénégalais tu as dit tu tirer et atteint kelkun que c’est parents aille faire le tour des hôpitaux. Mais assume faut pas crier au secours enfoirer de merde.
ce pauvre con franchement il nous emmerde.il passe tout son temps à gueuler comme pas possible.il fait le guerrier alors qu’on la peur transparaître en lui .