Il se fait passer pour un gynécologue pour abuser de ses  » patientes « 

Ngoye Ba alias Mamadou Ba âgé de 40  est un vendeur dans une pharmacie de Dakar, Pourtant qui se  faisait passer pour un gynécologue pour pouvoir abuser sexuellement de ses  » patientes « .

Le «gynécologue violeur» est poursuivi pour les chefs d’accusations que sont : administration de substances nuisibles à la santé, usurpation de fonction et viol. C’est une étudiante à l’école de Douane qui l’a attrait à la barre du tribunal

«  C’est  un jour à la descente de l’école que je l’ai rencontré. Il m’a interpellé pour me dire qu’il était  gynécologue a l’hôpital Le Dantec. Il m’a par la suite remis son numéro en me demandant de l’appeler si j’ai besoin de ses services. Le 20 mars passé, alors que je ressentais des douleurs je l’ai appelé pour lui dire. Il m’a d’abord conseillé un  médicament. Par la suite Il m’a rappelé  pour me dire si j’ai pris le médicament. J’ai répondu par l’affirmative. Il m’a par la suite invité à le retrouver chez lui car il avait des médicaments à me proposer. Arrivée chez lui, il m’a diagnostiquée avant de m’apprendre que mes jours étaient comptés. Il m’a alors injecté un produit qui m’a  fait dormir. Il m’a enfermée dans la chambre de 9h  du matin à 13h et était sorti. A son retour je lui ai demandé ce qu’il  m’avait  fait mais il n’a voulu rien me dire», raconté la jeune femme qui a par ailleurs fait la description de la chambre de son bourreau qui correspond à celle qui a été faite par la police.

Pourtant Mamadou Ba lui nie toujours.  » je ne connais pas la dame et je ne l’ai  jamais rencontrée. Je suis persuadé que c’est  un coup monté. Elle m’a trouvé chez moi en me demandant de l’eau. J’ai perdu mon téléphone deux semaines avant cette affaire, comment pourrais-je joindre une personne. Surtout que je ne connais pas», s’est-il défendu.

Il faut noter que lors de la perquisition de l’appartement de Ba, un arsenal de produits pharmaceutiques a été saisi par les flics. Des médicaments, des gants, une boîte de préservatifs déjà entamés , des somnifères et autres ont ainsi été mis en scellés par les policiers. Mieux, Il a été révélé dans un certificat médical que la dame Diatta a récemment été pénétrée sexuellement.

Le ministère public dans son réquisitoire, a conseillé aux juges de bien vouloir déclarer coupable le sieur Mamadou Ba pour les délits d’administration de substance nuisible à  la santé,  de viol et usurpation de fonction et de le condamner à  une peine de 10 ans ferme. L’homme a finalement été déclaré coupable et  condamné à 2 ans ferme avec une amende de 2 millions.

5 COMMENTAIRES
  • BIG YOU

    Man dama xamoul ana goor ak gynécologue sathie plaisir rék arrété way

  • the best

    nooo mai les femmes la aussi dangay warou quoi.mai loutakh dolene deme si gyneco djiguene comme yene

  • Papis

    2 ans, c’est pas cher pay

  • Deug

    Sonatel a la solution avec les echanges téléphoniques entre eux.Mais il y a des filles connes vraiment nanal garab bi rek gua nanko.khel bou seugueu rek.

  • kemss

    moi franchement je n’y crois pas comment la moff ‘peut elle poser questions ‘qu’est ce qu’il m’a fait ‘sans que elle saches ‘quelle était baiser ?

Publiez un commentaire