Idrissa Seck : «Thiès n’attend rien de Macky»

Idrissa Seck : «Thiès n’attend rien de Macky»

Cap sur Thiés. Pour le prochain conseil des ministres décentralisé le 22 mai prochain Macky Sall a porté son choix sur la capitale du rail. A ce propos Idrissa Seck qui s’est dressé comme l’opposant le plus virulent au régime depuis son retour au Sénégal a encore craché du feu.
« Nous n’attendons rien de cette rencontre parce que depuis deux ans il (Macky Sall) fait le tour du pays et promet des milliards un peu partout. Mais les premiers départements visités n’ont rien vu encore. C’est que Macky Sall n’a rien pour terminer les chantiers de Thiès. Il n’a même pas le prix de la peinture desdits chantiers », déclare le maire de Thiès avant de se demander d’ailleurs ce qu’il vient faire à Thiès.

7 COMMENTAIRES
  • DIAGNE

    en tous cas les plus de milliard qu’il nous avait promis a saint louis jusqua maintenant on n’a pas vu 1FCFA

  • mouride

    il est devenu fou haa jalousie quand tu nous tient idy retourne en france c est mieux pour toi tu as la nostalgie de l hotel saint james tu ne crois pas a ce que tu avances macky dou sa moorom

  • diouf

    un aigri ne triomphera jamais idy tu dois accepter la volonte divine c;est macky le president choisi de tous les senegalais pour moi tu dois rendre compte sur les milliards des chantiers de thies aulieu de rester ici a jouer au plus intelligent.

  • gambel

    idi lo déf thies a part détourner l’argent des chantiers ,tais toi tout le monde sait que tu es un incapable ,un incompétent ,un aigri.

  • kiki

    ki dafa doffe on dirais que thies ne fais pas parti du senegal ou appartient a ton pére espece de kharou ndamal Casamance

  • Souki

    Qu’est ce que tu as fait pour THIES a part s’envoler a l’exterieur pendant un AN apres revenir pour insulter la morale des populations.

  • Fouta50

    le gros jaloux Dieu a fait c est Macky le 4 ème président du Sénégal ,crois à Allah un jour ton tour viendra le conseil que je vous soit plus ouvert les geans il paraît que vous êtes fermé

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *