.

Idrissa Seck dénonce « l’irresponsabilité du président de la République »

Idrissa Seck dénonce « l’irresponsabilité du président de la République »

Idrissa Seck avait proposé à certains étudiants qu’il avait reçu sa médiation auprès du Premier ministre pour la résolution du problème de bourses. Au retour de Macky Sall au Sénégal, il a également dénoncé le discours « guerrier » du chef de l’Etat. « Au lieu d’assumer ses responsabilités, Macky Sall, comme toujours, cherche des bouc-émissaires pour masquer son incompétence à satisfaire la commande sociale des Sénégalais qui finalement n’attendent plus rien de lui », a écrit idrissa Seck dans un communiqué.

L’ancien Premier ministre, dénonce « l’irresponsabilité du président de la République qui, incapable de satisfaire les demandes légitimes de la communauté universitaire, laisse sa police assassiner les étudiants. »

5 COMMENTAIRES
  • pacoradia

    Tu es pire ke Macky.Senegal mo nekh rek,sinon tu aurais du croupir au ndiouf,depuis lontemps.

  • Thiessois

    Quel bouffon ce gus de Idrissa Seck.
    Il est prétentieux, incorrecte et dédaigneux. Moi, je ne souhaite pas le voir diriger ce pays où la politesse est appréciée.
    Dommage pour ce monsieur qui a ruiné toutes changes politiques.

  • Sidiki Diouf

    Idy , un bon leader doit se taire plus qu’l ne parle . Nous savons que tu es griot mais lorsque tu cherches à diriger un pays ,il faut savoir mesurer tes propos et parler de manière plus responsable.

  • yafleur

    les étudiants libéraux oui mais taisez vous un peu Mr seck

  • Fouta50

    le gros jaloux en 2017 on verra Ron poids

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *