PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
hghgthtrht - Idrissa Guèye sert du thé à Neymar avant Brésil-Sénégal (Photo)

Idrissa Guèye sert du thé à Neymar avant Brésil-Sénégal (Photo)

Tout va au mieux au Paris SG. Idrissa Guèye et ses partenaires sont leaders de Ligue 1 et réalisent jusque-là une copie parfaite en Ligue des champions. Forcément, le groupe vit bien, à l’image de ce geste du Sénégalais préparant du thé à tous les buteurs du match d’hier samedi contre Angers (4-0).

Premier but de Guèye sous le maillot parisien

Monstrueux, encore dans sa volonté de récupérer tout ce qui traînait, Gana Guèye ne s’est pas économisé, non plus, quand il fallait aller jouer les passes-murailles dans le bloc défensif angevin. Son ouverture pour Icardi, que l’Argentin n’a pas su convertir en début de match (10e), en est l’exemple. Et qu’importe qu’il ait raté la première offrande de Sarabia, finalement convertie par Icardi, puisqu’il a profité de la seconde pour magnifier sa prestation de son premier but sous le maillot parisien (59e).


Et servit du thé à Neymar…

Auteur de son premier buteur hier avec le club francilien, Idrissa Guèye a fait respecter sa propre tradition, qu’il avait commencée avec son ancien club, Everton. En effet, le joueur a l’habitude après chaque match victorieux, de préparer du thé (Sénégalais) aux buteurs. Fidèle à sa tradition, l’ancien de Diambars a servi du thé à Neymar, Sarabia, Icardi et à lui-même, puisqu’il a été affiché au compteur lui aussi. Une image qu’il a postée sur son compte Instagram. Certes, un petit geste, mais qui sous-entend une parfaite cohésion au sein de cette formation parisienne. Cette dernière apprécie cette nouvelle touche apportée par le Sénégalais, qui n’a fait que procurer du plaisir depuis son arrivée sur et en dehors du terrain, à ses coéquipiers ainsi qu’aux supporters.

D’ailleurs, après huit matchs disputés sous ses nouvelles couleurs, Guèye n’a toujours pas connu la défaite, ni concédé le moindre but avec Paris. Une explication, sans doute, au fait que le champion de France a déjà pris le large en tête de la Ligue 1 et déjà mis un pied en huitième de finale de Ligue des champions.

 

fbfdbfbfd - Idrissa Guèye sert du thé à Neymar avant Brésil-Sénégal (Photo)

Brésil-Sénégal Idrissa Gueye
whatsapp 2178
Annonces

(6) commentaires

Baba 99

Sa thé bi niriwoul lou fort. Khanaa 5 ème la. Dan ka waroon dooreul lowoul bou fort te nioul koukk.

    X

    mdrrr, non Baba, soit Clément envers le thé de Gana, il faut savoir que les footblaurs de haut niveau ont des régimes alimentaires trés rigoureux.

Abdourahmane Ly

Lion de la teranga

Sadibou Ndiaye

Baba tarkhiss la c est à dire après troisiéme bi

Baba 99

Sadibou, loolu lay wora doon.
X, tu as rason aussi. Regime alimentaire bi mo wora takh. Waaye daal thé bi woyof na

Niasse

na rès ak diam

Publier un commentaire