PUBLICITÉ
efezfzefezfez - Idrissa Guèye pourrait débuter face à Toulouse avec le PSG...

Idrissa Guèye pourrait débuter face à Toulouse avec le PSG…

Après sa défaite face au Stade Rennais dimanche dernier (1-2), le Paris Saint-Germain reçoit Toulouse au Parc des Princes dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1. Un match qui pourrait voir à l’œuvre une recrue estivale du PSG, à savoir Idrissa Guèye, qui disputerait ses premières minutes sous son nouveau maillot.

Idrissa Guèye pourrait démarrer face à Toulouse

Après sa défaite face au Stade Rennais dimanche dernier (1-2), le Paris Saint-Germain reçoit Toulouse au Parc des Princes dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1. Un match qui pourrait voir à l’œuvre une recrue estivale du PSG, à savoir Idrissa Guèye (29 ans), qui disputerait ses premières minutes sous son nouveau maillot. Dans le groupe pour le match de Rennes, l’international sénégalais n’était pas rentré en jeu au Roazhon Park la semaine dernière. Mais le match de Toulouse devrait permettre au milieu de terrain d’effectuer ses débuts sous le maillot du PSG. Comme le rapporte l’Equipe, Thomas Tuchel a travaillé un milieu à trois à l’entrainement avec Marquinhos en pointe basse entouré de Guèye et Verratti. Le Sénégalais prendrait alors la place de Julian Draxler, qui a manqué l’entraînement, touché à la voûte plantaire par rapport au onze de départ qui a débuté à Rennes.

Lire aussi – Idrissa Guèye : adorables moments échangés avec son fils, Isaac

Rappel

Le Paris Saint-Germain a renforcé cet été dans son effectif Idrissa Guèye. Le milieu de terrain a signé un contrat de quatre ans, jusqu’au 30 juin 2023. Il est le 8e joueur sénégalais de l’histoire du Club, le 53e originaire originaire d’un pays du continent africain.

Âgé de 29 ans, le récent finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations est de retour en France, quatre ans après son départ du Lille Olympique Sporting Club, où il avait évolué de 2010 à 2015 (176 matches, 6 buts, 5 passes), remportant au passage un doublé Championnat-Coupe de France en 2010-2011.

Formé dans son pays au sein de l’institut Diambars, le natif de Dakar quittera Lille pour une expérience en Premier League, d’abord à Aston Villa (2015-2016, 38 matches, 1 but), puis sous le maillot d’Everton Football Club (2016-2019, 108 matches, 4 buts, 5 passes), où « Idri » s’est distingué comme l’un des meilleurs milieux axiaux évoluant en Angleterre.

International sénégalais depuis 2011, Idrissa Guèye compte aujourd’hui 69 sélections (4 buts) avec les Lions de la Teranga dirigés par Aliou Cissé.

Football Idrissa Gueye
whatsapp 1181
Annonces

Un commentaire

Justice Pour Tous

Masha Allah Yallah nalène Yallah diapalè amine

Publier un commentaire