Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Reims

Droit de réponse de Laurent Gutsmuth…

Maître Laurent BENOUAICH, Avocat au Barreau de PARIS, fait valoir le droit de réponse qu’entend exercer Monsieur Laurent GUTSMUTH représentant de la société SPORTS & CO, suite à la diffusion d’un article sur notre site Internet.

« Le 9 décembre 2019, sous la plume de Abdou MBOW, le site internet www.senego.com a fait paraître un article intitulé « Idrissa Gana Gueye victime d’une arnaque pour 3,2 milliards F CFA ».

Cet article recèle, outre des informations totalement erronées, des allégations diffamatoires et calomnieuses de nature à porter publiquement atteinte à mon honneur, mon intégrité et à ma réputation.

Il y est en effet et notamment prétendu que dans le cadre des conditions d’arrivée de Monsieur Idrissa Gana GUEYE au Paris Saint-Germain Football Club (PSG), je n’aurais pas versé tout ou partie d’une commission de 5 millions d’euros (3,2 milliards de Fcfa) à Monsieur Idrissa Gana Gueye et/ou « aux personnes qui ont participé à ce transfert », que le frère de Monsieur Idrissa Gana Gueye serait en passe de saisir la Justice, que je serais « présumé coupable », que les dirigeants du PSG auraient tenté à plusieurs reprises de régler ce litige, que des échanges
auraient eu lieu pour essayer de trouver une issue favorable, mais en vain. Et que de ce fait, le PSG ne souhaiterait plus travailler avec moi.

Je m’élève avec la plus grande fermeté contre l’ensemble de ces allégations choquantes et manifestement publiées sans la moindre prudence ou vérification préalable. Le minimum eut été de se renseigner éventuellement auprès de moi d’ailleurs. Il est notamment stupéfiant de la part d’un prétendu organe de presse de me considérer comme « présumé coupable » en piétinant ainsi la présomption d’innocence.

En outre, le montant de la commission que vous évoquez est très loin de correspondre à une quelconque réalité. Par ailleurs et à date, il n’y a eu aucune perception de ma part de quelque commission que ce soit suite à l’arrivée de Monsieur Idrissa Gana Gueye au PSG.
De même, à aucun moment, ni le joueur, ni les dirigeants du Paris Saint-Germain Football Club n’ont évoqué un quelconque problème me concernant. Il ni n’est ni tolérable ni acceptable que de telles fausses informations puissent se rependre.

J’engagerai à ce titre, par le biais de mes Avocats en FRANCE et au SENEGAL, toutes poursuites judiciaires contre les auteurs de ces affirmations mensongères et poursuivrai quiconque s’autoriserait à les colporter ou à y donner un quelconque crédit. »

5718 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    6:20 - 28/09/2020

    (Audio) La Une des journaux Iradio du Lundi 28 Septembre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
    4:09 - 28/09/2020

    TikTok aux USA : Trump perd son procès, le téléchargement de l’application maintenu

    Whatsapp
    2:20 - 28/09/2020

    Transfert de Mendy à Chelsea, son club formateur se frotte les mains…

    Whatsapp
    0:29 - 28/09/2020

    Belgique: FC Bruges remporte le derby de la ville (2-1), Krépin Diatta buteur…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp