Idrissa Gana Guèye : “La détermination est là depuis le début …”

Le milieu de terrain sénégalais, Idrissa Gana Gueye, est prêt pour le match du Sénégal contre l’Ouganda prévu ce vendredi, comptant pour les huitièmes de finale de la CAN 2019, en Egypte.

Maturité…

“On a plus de maturité. On a beaucoup appris. Donc, on aborde les matches sereinement, après, il y a aussi d’autres joueurs qui jouent leur première CAN. A nous de les aider pour les mettre à l’aise “, déclare Idrissa Gana Guèye à la veille du match comptant pour les huitièmes de finale de la Can 2019 qui se déroule actuellement en Egypte

Détermination…

Annonces

Selon le joueur, il est à 200% prêt pour ce match. Mieux il poursuit : “La détermination est là depuis le début de notre stage, même avant. Quand on a perdu contre l’Algérie, tout le monde nous attaquait et nous étions obligés de répondre.

Gagner…

D’après le joueur d’Everton, le Sénégal est là pour gagner et il est concentré sur cet objectif. Pour lui, le Sénégal se rapproche de l’objectif qu’est de gagner enfin la CAN. Pour rappel, Idrissa Gana Guèye n’a pas pris part à la 2e journée des Lions, en raison d’une blessure.

Can 2019 Idrissa Gana Guèye
whatsapp 434