Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Idrissa Diallo: "Les magistrats en charge du dossier Khalifa Sall font trop dans la politique"

La polémique s’amplifie au sujet  de la levée de l’immunité parlementaire de Khalifa Sall réclamée par le procureur de la République. Une requête considérée « d’incohérence » par les partisans du maire de Dakar. A l’instar de Idrissa Diallo…

Le maire de Dalifort, Idrtissa Diallo, parle « d’incohérence » dans cette requête du procureur qui veut la lavée de l’immunité parlementaire du député Khalifa Sall. Surtout, avance-t-il, pour quelqu’un à qui on avait refusé récemment l’immunité parlementaire.

Publicité

« C’est cocasse, c’est aberrant, ça ne tient pas la route, ils sont perdus dans leur procédure…Je me demande où est-ce que nous sommes. Les magistrats en charge de ce dossier font trop dans la politique, ils agissent comme des militants d’un parti politique », tonne-t-il vendredi sur la Rfm.

Toutes choses qui lui font dire également que « c’est l’acharnement du président Macky Sall sur Khalifa Sall…Un chef d’Etat qui ne veut pas avoir de concurrent désigné »

Publicité

A rappeler que la Commission des lois de l’Assemblée nationale se réunit ce vendredi pour mettre en place une commission ad-hoc qui va se pencher sur cette requête du procureur de la République.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire