Publicité

Ibra Ndiaye: "Nous demandons solennellement à Macky de se présenter en 2024 pour son second quinquennat" Vidéo

Invité de l’émission La Quotidienne de CNM TV, Le Président du Conseil d’Administration de l’Aibd Assistance Service (2AS), Monsieur Ibra Ndiaye, par ailleurs, premier vice Président du Conseil Départemental de Tambacounda, est d’avis que le Président Macky Sall , peut et doit se présenter en 2024.

Il a, ainsi, expliqué son choix sur le leader de l’Alliance Pour la République( APR ), en invoquant le contexte actuel qui, dit-il, est totalement différent de 2011 où le Président Abdoulaye Wade voulait imposer un quart bloquant de 25 % des suffrages pour élire un Chef d’État au Sénégal. Ce qui signifierait, selon lui, que le Parti Démocratique Sénégalais aller rester éternellement au pouvoir.

Publicité

” Nous appelons solennellement le Président Macky Sall à se représenter en 2024, pour pouvoir achever les chantiers déjà entamés car, il reste et demeure notre espoir pour le Sénégal “, a-t-il soutenu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Saliou

    On est mal entouré en Afrique partout c’est des mouvements et le président Macky Sall est là pour éteindre le feu; comment on peut laisser partir un tel président ? Il faut qu’il demande un autre quinquinat voilà.


  2. Yoro

    Tour les gens normal et qui aiment le pays sont d’accord que le président Macky sall est le meilleur choix en 2024 et ça réélection sera bénéfique


  3. Fallou fall

    Selon la constitution, macky sall peut être candidat et il le sera in cha allah. Ce pays ne sera pas légué à des aventuriers.le terrorisme intellectuel ne passera pas.


  4. Dakhine Beugue Sénégal

    La réélection du président Macky Sall en 2024 est une demande sociale. Son bilan est extraordinaire et les sénégalais en sont satisfaits, Machalah! Liguey lou bari wakh touti!


  5. Back

    Vous n’avez même pas honte ! Votre leader n’a jamais parlé de 2ème quinquennat. Nul ne peut faire plus de deux mandats successifs. Ce aleana ne parle que du nombre de mandats et non de durée. Allez chercher un autre candidat way !


Laisser un commentaire