Iba Der Thiam: « Diouf Falsifie sciemment les faits (…) il n’a pas peur de jouer avec la vérité pour faire mal »

Iba Der Thiam: « Diouf Falsifie sciemment les faits (…) il n’a pas peur de jouer avec la vérité pour faire mal »

La vague de critiques contre les certains passages des « mémoires » de abdou Diouf continue. Et après Djibo Kâ, c’est le professeur Iba Der Thiam qui s’y met. « Son récit prouve, en tout cas, son ignorance des usages et procédures universitaires. Diouf Falsifie sciemment les faits. Il intrigue, règle des comptes et n’a pas peur de jouer avec la vérité pour faire mal », explique Iba Der Thiam.

Le Professeur Iba Der Thiam promet à Abdou Diouf une réponse à ses attaques. « Je vais lui rappeler certains faitss, jugements, propos et confidences qui révèleront la nature véritable du personnage. »

1 COMMENTAIRE
  • bocoum

    Mr Der, vu votre age et toutes les soupes que vous avez mangées, il est temps de vous taire. Abdou niou doy, wade mo fi gueun, maky est le meilleur en attendant le prochain: ça suffit. garde tes réflexions pour toi. Diouf devrait certes se taire mais tous ceux qu’il a cité sont des girouettes et ont dépéri depuis et ne survivent qu’en s’aggripant à plus jeune qu’eux.
    Nous voulons des politiciens honnêtes et engagés du genre Mamadou Dia, Ibrahima Sarr, Waldiodio N’Diaye, Joseph M’Baye, Boubacar Sall et dans la jeune génération Khalifa Sall, Moussa Sy, Talla Sylla.

Publiez un commentaire