PUBLICITÉ

Ameth Fall Baraya, « allié occulte de l’Apr », suspendu du Pds

La fédération Pds de Saint-Louis, réunie en Ag samedi dernier, a pris la résolution   de suspendre Ameth Fall Braya des structures du parti pour « fautes graves et répétées ».

« Ameth Fall Baraya a volontairement demandé aux partis membres de Bby à diriger le comité d’accueil des présidents Macky Sall et Macron à Saint-Louis le 03 février 2018, choisissant délibérément d’entrer en contradiction manifeste avec la démarche du Pds », souligne la résolution parvenue à Senego.

Motivant cette décision, la fédération, se fondant sur les actes posés régulièrement par M. Fall ainsi que sur ses déclarations publiques qui « défient les positions politiques du parti dans les médias est persuadée qu’il est un allié occulte de l’Apr de Macky Sall, chargé de saboter le déploiement correct de notre appareil politique à Saint-Louis ».

« Nous considérons que c’est manquer d’élégance militante d’accepter d’être au cœur d’un dispositif politique dont le seul but est de détruire notre parti, son chef et son candidat pour la présidentielle de 2019, le frère Karim Wade« , lit-on, entre autres…

Ameth Fall Baraya Pds Saint-Louis
Annonces

Publier un commentaire