Homosexualité : « Serigne Assane Mbacké « Khelcom », le conférencier religieux fait des aveux détonants
Serigne Assane Mbacké « Khelcom » et ses co-accusés ont livré des aveux terrifiants face aux enquêteurs de la Division spéciale de cybersécurité (Dsc). Selon Libération, Serigne Assane Mbacké « Khelcom » a livré des aveux complets et signés face à tous les éléments accablants du dossier. « c’est la fatalité et je l’accepte en tant que telle », a dit le conférencier religieux.
Le conférencier homosexuel a révélé l’élément qui a basculé sa vie vers ce penchant « Vers 1996, j’ai subi des actes de pédophilie de la part de M. Sylla qui avait pris ensuite la fuite. Mais je pense plus avoir été atteint mystiquement par T. Sène qui m’avait donné une potion magique (Soughouf). En fait, je voulais des prières pour être célèbre, avoir du « bayré ». Dès lors, il m’a donné cette potion qui a attisé mon penchant sexuel envers les jeunes hommes. Sur ce, j’ai sollicité un peu partout jusqu’en Gambie des prières pour rompre la malédiction, en vain », a soutenu Serigne Assane Mbacké « Khelcom ».
Il ne s’est pas arrêté là. « Ce penchant homosexuel me vient à l’esprit par intermittence. J’ai connu O. Diouf grâce à Baïdy Hamady Sow. S’agissant de H. Thimbo, je l’ai connu dans les mêmes conditions. Oui, j’avoue avoir entretenu des rapports sexuels avec eux. C’étaient des actes sexuels non protégés. J’avoue aussi avoir entraîné les deux jeunes à entretenir des rapports sexuels dans ma chambre« .
D’accord si ceux qui doivent nous mettre sur le bon chemin nous détournent du bien donc qui est-ce que nous devons suivre ? Le mal est partout maintenant , à chacun son chemin ????????????
tu men cest un mbacke
Serigne Touba nafèkh boukoy mboubo yagg yagg sunu Borom dinala werr beutiagou ndar kamm comme on dit.
Monsieur Homo dit avoir sollicité des prières jusqu’à Gambie.
Donc il doit etre convaincu que ses marabouts matérialistes qui prétendent pouvoir ouvrir les portes du paradis aux talibés ne peuvent rien pour leurs talibés.
@Bollé pouydé avant de diffamer cette confrérie religieuse sâche que ce gars se fait appelé Mbacké mais il ne l’est pas et il l’a avoué vouloir être célèbre à tout pris l’a poussé à ussurper ce nom de famille Mbacké. D’ailleurs il dit tellement de bétises sur Serigne Touba lors de ces discours qu’une fois Serigne Mountakha par intermédiaire l’a raisonner et remis à sa place.
donc des Mbacke pedophile ça n existe pas ??? biensur que si….l honneur ce n est que un nom de famille….il y a certes des Mbacke qui sont des bonnes personnes mais à elles leurs œuvres ! cela ne veut pas dire que tous leurs descendants sont concernés
vraiment il faut arrêter, sachant qu’il n’était pas mbacké mbacké pourquoi ils ne l’ont jamais démasqué et arrêté, mon frère il faut qu’on arrête ca suffit les gens en ont marre, vraiment marre de voir nos mineurs sacrifiés à tout bout de champ