PUBLICITÉ

Homosexualité : Oustaz Mansour Samb pas convaincu par Macky Sall (Senego TV)

La réponse du président Macky Sall au Premier ministre Canadien, Justin Trudeau, sur la légalisation de homosexualité Sénégal, n’a pas convaincu Oustaz Mansour Samb. Il s’est prononcé sur le sujet, ce mardi, lors de la conférence de presse des maîtres coraniques à l’institut Islamique de Dakar.

La réponse

« La réponse du président Macky Sall ne nous a pas convaincu », déclare avec insistance le maître coranique au micro de Senego. Pour lui, « dire que tant que je suis là, cela ne se fera pas, ce n’est pas suffisant, ce qu’il faut le traduire par des actes ».

Les comportements

« On doit avoir un comportement exemplaire de sorte que même ce mot ne soit plus prononcé dans ce pays », ajoute Oustaz Mansour Samb. « C’est ça qui pourra apaiser », martèle-t-il.

La conférence de presse

Pour rappel, le jeudi 13 février passé, le président Macky Sall a tenu une conférence de presse  conjointe avec le Premier ministre canadien. Le chef de l’Etat sénégalais avait réitéré son vœux de pas voir l’homosexualité être légalisé.

Macky Sall Oustaz Mansour Samb
Annonces

(14) commentaires

[email protected]

C’est simple de critiquer M Oustaz Mansour Samb mais vous n’êtes pas président du Sénégal et heureusement ! Ce que Macky a répondu est amplement suffisant !

Samba Diop

Moi je trouve que le président a répondu avec beaucoup de classe et diplomatie sans pour autant accepter les idées de l’autre

    Klz

    Vous vous avez compri
    C un hote faut repondre sans lhumilie c tout.senegalais
    Mo c9mpliquè

Malouma

On aurait pas pu attendre mieux d’un président en accord avec son peuple

Paul

moi je valide sa réponse

Charles

MR DIOUF ET POURQUOI DES ASSOCIATIONS DE GOOR DJIGUENES ONT DES RECEPISSES REMIS PAR LE MINITETES DE L’INERIEUR???.VOUS NE POUVEZ PAS DIRE QUE MACKY SALL NE LA SAIT PAS.

Baba99

Goudi ak beutieuk wakhou goordjigueen rek. Daa melni Senegal amoul d autres priorités. Un phénomène aussi mineure qui occupe autant de place dans le débat public, c’est incompréhensible. Senego remporte la palme. Religion, moeurs, faits divers, buzz, people, il n y a que ces sujets qui semblent intéresser nos journaleux. Très peu ou presque pas de place de sujets sur l’éducation, leçons, les sciences, les nouvelles technologies, l’environnement, etc. Buzz rek. Sensationnel, rek. Trop d’ignorance, de sous- développement mental.

Georges

Franchement parle, c’est simple de resoudre ce probleme. CRIMINALISEZ L’HOMOSEXUALITE, LA PEDOPHILIE ET VIOL SUR MINEUR ET C’EST REGLE. TOUTE LA POPULATION SERA D’ACCORD DE PROTEGER CES JEUNES ENFANTS AGRESSES SEXUELLEMENT TOUS LES JOURS.. PENSEZ EUX PETITES FILLES ET TALIBES

Baba

IL FAUT SAVOIR QUE LE SENEGAL N’EST PAS UN ETAT ISLAMIQUE. LE PRESIDENT RECOIT UN HOTE DE MARQUE DONC IL FAUT SAVOIR LUI PARLER SANS VEXER LES AUTRES PARTENAIRES. IL FAUT ETRE TRES DIPLOMATE.FRANCHEMENT LE PRESIDENT A BIEN PARLE . KOU KHAMOUL BOUR SAYNA NAK GNOU WAKHLA BOUR DEEENA. QUAND MEME IL NE FAUT PAS ETRE PLUS ROI QUE LE ROI. NIIT DEY KHAM LOUGNOULA WAKHOUL SONNALGUENN GNOU YEN OUSTASS YI

    Klz

    Merci baba tu as tout dit

    Thieuylii

    Le problème de l’Homosexualité n’est d’essence islamique ! Certains pays comme la Tanzanie ou l’Ouganda l’ont interdit chez eux alors que ce sont des Etats où les musulmans ne dominent pas !

Baye Karim

MACKY SALL EST NÉ EN 1961 ET LES GORJIGUÈNES ETAIENT DEJÀ EN ACTIVITÉ ET ILS LE SONT ENCORE TOUJOURS… LES OUSTAZ SAVENT QUE CE PHÉNOMÈNE EXISTE DEPUIS DES MILLENAIRES ET CE N’ EST PAS MACKY SALL QUI VA ARRÊTER CE PHÉNOMÈNE… PAR CONTRE ON AURAIT AUSSI SOUHAITER TE VOIR TE PRONONCER SUR LES ENSEIGNANTS PÉDOPHILES…

Filsdupeuple

merci baye Karim, les homosexuels ils faut les laisser en paix tant qu’ils ne vous embetent pas, vous n’etes pas dieu pour juger , beaucoup d’entre vous des homo etaient à votre bapteme de naissance.Il y a beaucup d’homos qu’on ne voit pas qui ont leur femmes et leurs enfants.Les oustaz violeurs sont plus dangereux que les homos car au moins eux n’utilisent pas la force et ne violent personne

Mountaga Diop

Il ya de ces emmergumenes il faut même pas les répondre le président de la République à répondu en français en oulof qu’es ce qu’il veut encore ce tare merde waay

Publier un commentaire