PUBLICITÉ
homo2 - Homosexualité: Les musulmans de Kaoloack mettent en garde...

Homosexualité: Les musulmans de Kaoloack mettent en garde…

La polémique suscitée par le Tee-shirt de Wally Seck est loin de connaitre son épilogue. Face à la presse, la Coordination des musulmans de Kaolack a vigoureusement dénoncé le comportement de certains et « les récentes activités des homosexuels».  

Les lobbies homosexuels ont un seul objectif; la promotion de leur mouvement en passant par des célébrités: « Ils veulent étendre leurs tentacules parmi le peuple sénégalais, en particulier dans la jeunesse, par le biais de célébrités et d’artistes…», avertissent-ils.

Le Coran leur cible 

Ces musulmans ont attiré également l’attention sur les mauvaises intentions de ce mouvement qui veut retoucher le Coran. «Le processus de déformation du Noble Coran retouchant les dispositions relatives à cette odieuse pratique homosexuelle… Nous considérons également que les retombées financières de la coopération internationale ne devraient pas être aux dépens de nos identités religieuses et de notre culture sénégalaise». Sur ce, ils invitent  »tous les musulmans à dénoncer ce genre de pratique pour être en conformité »avec la religion.

Cinq ans de prison plus amende

Au Sénégal, les actes homosexuels sont passibles de un à cinq ans de prison et d’une amende de 100 000 à 1 500 000 francs Cfa (150 et 2 300 euros). A rappeler que l’artiste chanteur Waly Seck a enfilé le 5 juillet dernier, jour du match Sénégal-Ouganda, coïncidant avec la journée des homos, un tee-shirt aux couleurs du drapeau  de la communauté des Lgbt. Ce qui a soulevé une vive polémique au Sénégal. Au même moment, la communauté gay n’a pas manqué de féliciter l’artiste pour son acte.

Avertissement Homosexualité
Annonces

(5) commentaires

Charles

LES LOBBIES HOMOSEXUELS NE SONT PAS EN TERRAIN INCONNU,IL FAUT JUSTE DEMANDER A L’ETAT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL DE DEFINIR SA POSITION,LE SENEGAL N’A PAS VOTER NI POUR NI CONTRE RAISON POUR LAQUELLE LES LOBBIES SONT BIEN AU SENEGAL.

Oumar Thiam

Je vous prie de bien réfléchir avant de s’en prendre aux homos il y’a des femmes quî sont barbues des hommes qui ont des seins bien fournis et vous pensez que c parce qu’ils le veulent, refléchissez

Malick Diallo

Les.homonsexules.cest.depuis.les.annees.1960.personne.na.piper.mot..

Lune

Femmes barbues , hommes avec des seins quelle est le rapport avec l’homosexualité, pour une femme barbue , il suffit de raser la barbe et c’est tout , un homme qui a des seins n’est pas obligé de donner son cul , soyons sérieux , maintenant le problème homosexuel est un problème de société et un vrai problème , que doit – on faire ? je n’en sais rien , par contre je peux vous dire que c’est un phénomène qui date , moi même je suis né dans un coin reculé du Sénégal , j’y ai connu une famille dans la quelle aucune raison ne pouvait justifier qu’il y ait un homo , le garçon avait des grands frères et sœurs et des petits frères et sœurs tous normaux par rapport à ce que nous jugeons normal , et pourquoi lui dés sa naissance il avait ce penchant , mystère et boule de gomme , toujours était – il que c’était comme ça , et à l’époque ça choquait mais pas plus en tous cas dans le petit coin où nous vivions . Aujourd’hui on ne parle plus seulement d’homosexuelle mais de leurs organisations et de leurs supporters ( lobbie ) c’est la preuve qu’ils sont là et bien puissants , ça rappelle une certaine race qui vit en Israël , qui se cachait avant , elle est devenue puissante , on a parlé de lobbie et aujourd’hui , on vit avec et je dirais même qu’elle nous fait vivre , un jour Sodome et Gomorrhe renaîtra acceptée par les hommes .

Baba 99

Le drame des Africains c’est que tous leurs mroblematiques, tous leurs faits de société sont importés. Les histoires millénaires des Juifs, des Arabes, des Occidentaux, ainsi que leurs querelles intercommunautaires nous rattrapent et nous nous les approprions. Nous on ne crée rien. On suit. On copie tout. Leus cutures, leurs religions , leurs moeurs, leurs visions du monde, , , leurs lanques leurs fetes, ,leurs guerres, leurs peurs, leurs fanatismes, leurs intolerances, leurs géopolitiques, tout, tout. Rien ne nous est propre. Les homos étaient mieux tolérés avant l’arrivée des colons et esclavagistes arabes et des colonisateurs , esclavagistes et evangelisateurs europeens. On avait nos conflits propres mais c’étaent tout de même les notres.

Publier un commentaire