PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Homosexualité : Cheikh Oumar Diagne fait des révélations…(vidéo)

Le professeur Cheikh Oumar Diagne lors de la rencontre du mouvement Xex Mbone Ngi, ce dimanche 21 juillet 2019,  a donné un cours magistral  sur le nouvel ordre mondial, qui repose, dit-il sur quatre (4) piliers. 

L’industrie pharmaceutique…

Selon Cheikh Oumar Diagne, le système du nouvel ordre mondial a quatre (4) piliers, dont le premier  repose sur l’industrie pharmaceutique.

« Ils ont crée beaucoup de maladies au niveau de leurs laboratoires, qu’ils ont déversées chez les pays pauvres,  pour ensuite crée des médicaments en vue de les soigner. Actuellement, au niveau des hôpitaux, les médecins  surmédicamentent même les patients à cause de ces lobbys, qui les paient… »dit-il.

L’armement…

A côté de l’industrie pharmaceutique, il y a l’industrie d’armement avec l’économie de guerre, qui est le plus puissant au monde.

« Ils viennent dans des pays pour lutter contre le terrorisme, ensuite facturer ce qu’ils ont déployé en armements et en militaires.  Et leurs entreprises ont la priorité pour venir reconstruire ces pays.  Donc, tout  pays qui s’engage dans l’économie de guerre,  gagne quatre fois. En effet,  il vend ses armes, utilise ses soldats, se rémunère en ressources naturelles stratégiques  et gagne tout le marché de la reconstruction… », affirme Cheikh Oumar Diagne

La finance…

« Le troisième pilier du nouvel ordre mondial est relatif à la finance.  Ce qui est plus grave, c’est le fait que c’est des musulmans qui le cautionnent actuellement avec le système de l’usure dont pratique les banques… »

Homosexualité…

« La racine de tous ces maux, c’est la franc-maçonnerie, qui  veut promouvoir l’homosexualité dans le monde.  Les francs-maçons veulent limiter la population mondiale. Et pour ce faire, ils comptent aussi  faciliter la césarienne, diminuer le système immunitaire de l’être humain, pour réduire l’espérance  de vie.

Il en dit plus. Regardez !

Cheikh Oumar Diagne Homosexualité
whatsapp 729
Annonces

(7) commentaires

Lion Rouge

Imam dagua tarder li lire naniouko youtube ça fait 7ans.boulen. Niou tankal aller prier

Aba

pa de revelations tout ca c’est connu ;voir ce qu’il faut faire chez nous comment combattre le systeme comme fait kagamé
arretez de nous raconter des lectures ; nous dire comment combattre la corruption ,l’histoire de ce criminel gracié par macky

Mara Merci

j’ai été guéri après deux ans de souffrance et sans pouvoir satisfaire ma femme
aussi puissant qu’un étalon actuellement grace à Mara
n’hésitez pas si vous avez le meme problème
MARA =+22960401523=

Zal

Meme si cela etait connu il est bon de le rappeler.

Diop

Machalla cheikh omar yalnala yalla fay

Astu

Du courage ouztas!!! Sounou rewmi di Sénégal kofiye khékh monne diga sonn

Sadibou

Merci imam courage

Publier un commentaire