PUBLICITÉ

Homosexualité, crise en Gambie : Fatou Camara à bâtons rompus (Senego TV)

Invitée de Senego, Fatou Camara est largement revenue sur l’actualité qui marque la Gambie et le Sénégal.

Sur l’homosexualité, elle pense que ce fléau reste à ce jour un phénomène que la société ne peut accepter au regard de nos valeurs sociales, culturelles et religieuses.

Néanmoins, Fatou Camara est d’avis que tant que les homosexuels vivront en cachette leur orientation, personne ne devrait les inquiéter, car quoi qu’on dise, cela reste leur vie…

Sur d’autres points, elle a abordé la crise que traverse son pays et dont elle déterre les racines, par rapport au mouvement 3 Years Jotna.

En outre, elle qui s’est distinguée dans le combat pour le départ de Yahya Jammeh, a donné son avis sur le souhait de revenir au pays natal annoncé par l’ancien président Gambien.

Pour Fatou Camara, personne ne peut empêcher Yahya Jammeh de revenir dans son pays, mais à condition que celui-ci comprenne qu’il pourrait bien faire face à une longue liste d’accusations qui lui sont collées au dos.

Regardez, elle en dit mieux !

Crise En Gambie Fatou Camara
Annonces

(3) commentaires

Malick Diallo

disins cette societe africain nas plus de valeur largent orime tout pour aviir de la valeur nous dirigeans dabor doivent montrer un bon excemple dans toutes les domainnes dans nos pays ta pas de civisme ya rien les gens ne sont pas discipliner cest la paguaye partout

Charles

LE PROBLEME EST CERTAINS NE CHERCHENT QUE L’ARGENT FACILE.CERTAINS SE PROSTITUENT MEME POUR AVOIR DES SOUS.QUI CONNAIT LE NOMBRE AFRICAINS DEVENUS HOMOSEXUELS POUR DE L’ARGENT?

Soldarou Baye Niass

thank you sister fatou

Publier un commentaire