Hommage: Imams et Prêcheurs vont retracer le parcours de Mouhamadou Bamba Ndiaye

Des imams et prêcheurs du Sénégal ont décidé de rendre un hommage au défunt Oustaz Mouhamadou Bamba Ndiaye, ancien ministre des Affaires religieuses sous le régime du président Abdoulaye Wade.

Parmi les initiateurs, on peut citer Oustaz Mouhamadou Fadel Gueye, Imam Ahmadou Makhtar Kanté, Babacar Thiam, Assane Diop, Moustapha Lô, Amar Lô, Souleymane Gadiaga, Ahmed Loum Samb, Mackhtar Kébé a et Bachir Ndiaye le fils aîné du défunt, la Jammatou Ibadou Rahmane entre autres. Pour l’heure un comité préparatoire a été mis en place en attendant de caler une date pour la tenue de l’événement.

Il faut souligner également que l’objectif des initiateurs est de retracer et immortaliser l’oeuvre du défunt et magnifier son combat pour l’expansion de l’Islam.

Mouhamadou Bamba Ndiaye est décédé le 4 juillet 2020.

3 COMMENTAIRES
  • Diop

    C’est plutôt le vendredi 3 juillet il a été inhumé le 4

  • satar

    Il a trouvé légitime et a justifié l' »érection de la plus grande statue francmaçonne sur le point le plus haut du Sénégal ! LA STATUE DE ABDOULAYE WADE FEMME ET FILS ! STATUE DE LA TRINITE WADE PERE KARIM FILS ET VIVIANNE LA PRATICIENNE JUIV E !!!!
    BAMBA NDIAYE N ET NI PLUS NI MOINS UN ESCROC IMAM QUI A MAL SERVI LE MONOTHEISME ISLAMIQUE AD ETERNAM !

    • Chijar

      Yaw mi dé kou bonne nga kou giss sa commentaire bi khamni tankou Bamba ndiaye sakh moguene sa 1000 morom..tu n’a rien compris

Publiez un commentaire