PUBLICITÉ
hervé renard officialise sa démission

Hervé Renard, nouveau sélectionneur de l’Arabie Saoudite

C’est officiel, Hervé Renard est le nouveau sélectionneur de l’Arabie Saoudite. Il vient de signer avec la Fédération d’Arabie saoudite de football (Saudi Arabian Football Federation – SAFF) un contrat de 2 ans et demi. 

           Renard nouveau sélectionneur des verts

Hervé Renard rebondit en Arabie Saoudite. L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas a officiellement signé son contrat avec les verts. Un contrat qui devra durer près de deux ans et demi. « Heureux de démarrer une nouvelle aventure en Arabie Saoudite sur un nouveau continent », s’est-il réjoui dans un post Twitter.

 


               L’Arabie Saoudite après le Maroc

Après sa démission le 21 juillet, Hervé Renard a eu droit à une cérémonie organisée en son honneur le 25 juillet par la Fédération royale marocaine de football (FRMF). L’ancien coach y déclaré que la période passée au Maroc restera gravée à jamais dans sa mémoire eu égard aux résultats réalisés avec le onze national et souhaité “plein succès au football national”. Son successeur sera connu au début du mois d’août. Deux commissions chargées de la désignation du nouveau sélectionneur de l’équipe nationale “A” et du nouveau directeur technique national qui l’accompagnera dans cette mission ont été désignées par la FRMF, cette semaine.

Hervé Renard continue son tour du monde

Hervé Renard, 50ans, avait dirigé plusieurs sélections africaines, à savoir le Maroc, la Zambie, l’Angola et la Côte d’Ivoire avant de s’envoler vers le continent asiatique. Il compte à son actif deux Coupes d’Afrique des nations de football avec la Zambie en 2012 et la Côte d’Ivoire en 2015. Le successeur de l’Argentin Juan Antonio Pizzi, ancien entraîneur de l’équipe d’Arabie saoudite, aura à préparer sa nouvelle équipe pour la deuxième phase des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Elle est logée dans le Groupe D aux côtés de l’Ouzbékistan, la Palestine, le Yémen et Singapour.

Arabie Saoudite Hervé Renard
whatsapp 479
Annonces

Un commentaire

Momo

Wala demal ñoune Cissè rk, ns Consomons local
Bon vent

Publier un commentaire