L’Apr veut laver son linge sali par Khalifa Sall à Dakar. Dans le camp présidentiel, on cogite toujours sur les résultats de l’élection des membres du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct). La Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) et l’administrateur de l’Apr, Pape Maël Thiam, ont enjoint et Abdoulaye Diouf Sarr et Yakham Mbaye et Doudou Ka à Ziguinchor, tous responsables de l’Apr, qui ont échangé des propos aigre-doux, à cesser les querelles de clocher et à rejoindre les rangs illico presto pour laver le linge sale en famille… Loin des yeux et oreilles indiscrets de leur bourreaux, Khalifa Sall, maire de Dakar et non moins leader de And Taxawxu Dakar (Atd) et Abdoulaye Baldé de l’Ucs.
Pour la patronne de la Cojer, Thérèse Diouf Faye, au lieu de se chamailler, Abdoulaye Diouf Sarr et Yakham Mbaye doivent animer les bases et se préparer pour les prochaines échéances.
En attendant que les Apéristes retrouvent une tranquillité d’esprit, les résultats provisoires de l’élection des Hauts conseillers des collectivités territoriales (Hcct) seront proclamés aujourd’hui mercredi lors d’une séance solennelle prévue à midi à la salle 4 du palais de justice Lat-Dior de Dakar.
Pas de Wari aujourd’hui et demain. Les opérations de transfert d’argent sur le réseau de l’opérateur Wari feront l’objet de boycott, pendant les journées du mercredi 7 et jeudi 8 septembre 2016. Les prestataires, membres du Réseau national des prestataires de transfert d’argent (Renapta), protestent ainsi contre le refus des opérateurs de transfert d’argent de se conformer à la réglementation de la Bceao sur les transferts rapides et contre l’insécurité qui règne dans le réseau.
Cependant, l’opérateur Wari, à travers un communiqué pondu mardi, a répliqué à ces agents qui veulent gripper son réseau sans autre forme de procès. « De fausses informations sur une grève du réseau Wari circulent ou sont relayées dans les médias et auprès de nos distributeurs. Le réseau Wari est fonctionnel et entièrement disponible », martèle-t-il.
ligueye lene bayi wakhe bi.
Perdre Dakar n est pas une fatalit
Vous avez gagn quasiment dans tout le Sngal, qu est ce k vous voulez finalement ?
vou zet eureu
allè vs faire foutre