Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Hcct – Achat de conscience à Touba: Des moutons de Tabaski proposés aux électeurs

Décidément, ils sont prêts à tout pour siéger au haut conseil des collectivités territoriales.

En effet, selon certaines informations recueillies sur place par l’envoyé spécial de Igfm dans l’enceinte du centre de vote Mbackè «les responsables politiques proposent aux électeurs des moutons de Tabaski en échange de leurs voix». Achat de Conscience ou pas, les leaders politiques interpellés se rejettent la balle.

Publicité

Mais ce qui est sûr Moustapha Cissé a affirmé ce matin avoir fait le déplacement à Mbackè pour soutenir la coalition Benno Bokk Yakar.

Il a aussi déclaré avoir ajouté près de 4 millions dans le budget prévu par la coalition pour ces joutes. «Ils peuvent appeler cela comme ils veulent. Ce n’est pas aujourd’hui que j’ai commencé à aider les militants. J’ai donnè près de 4 millions pour aider quelques militants à préparer la fête. Les acheteurs de conscience nous les connaissons très bien.

Publicité

Abdou Bara Dolli a fait le tour des maisons des conseillers pour essayer de les convaincre. Mais c’est peine perdue car ils seront laminés à Mbackè» a dit Cissè Lo.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire