PUBLICITÉ

Hazard: « Le Ballon d’Or devrait être donné à un joueur de Liverpool »

Le débat sur le Ballon d’or s’intensifie de plus en plus. Les commentaires vont de partout et chacun à sa petite idée sur qui devrait brandir le précieux trophée de France Football, le 2 décembre.

Si certains pensent que Lionel Messi est favori, d’autres comme Eden Hazard pense que le trophée devrait revenir à un joueur de Liverpool. Les Reds, champions d’Europe en titre, comptent dans leur rang trois joueurs susceptibles de gagner le Ballon d’Or.

Eden Hazard vote pour un joueur de Liverpool

Sadio Mané, Vergil Van Dijk et Mohamed Salah sont tous favoris et Hazard ne dira pas le contraire. « Je le donnerai à un joueur de Liverpool. Sadio Mané, Mohamed Salah ou Virgil Van Dijk le méritent. Si Sadio avait gagné la CAN avec le Sénégal, il n’y aurait pas eu débat. Ce serait beau qu’il l’ait. Ou alors Momo (Salah, ndlr), qui est un de mes amis. Ce serait bien pour le foot africain et pour le foot anglais », a estimé le Madrilène.

Ballon D'or Hazard
whatsapp 5981
Annonces

(10) commentaires

Saidou Ba

Au nom de quoi travaille pour élever ton niveau de jeux tocard que tu es

Bamba Córdoba

Sadio mane

Petrol

Bien dit tu est un grand joueur classe mondial

Vieux Diop

Merci champion mais Modric n’avais gagné que la ligue de des champignons et pourtant Varane avait la coupe du monde sadio pèse ligue des Champions meilleur buteur premier League sans penalty finaliste coupe d Afrique super coupe doublé de Loin l’homme providentiel de Liverpool qui à fait mieux

Deg Camou

Bien dit champion.c la vérité absolue

Ismaïla Seck

Vraiment.

Boubacar Mané

Sadio mané ballon d’or

Doul

si sadio avait pris la coupe d’afrique pas de debat et messi s’il gagne rein il le prend la seul personne qui peux contester sadio mané c le

gardien de liverpool le brezilien

Lvb

Mané Ballon D’Or par force

Wingawoga

Vous parler tous dans le vent, aucun joueurs africains remportera le trophée et vous verrez

Publier un commentaire