Havre: Pape Gueye assure qu’il ne rejoindra pas Watford

Censé rejoindre Watford à partir du 1er juillet, le milieu défensif havrais Pape Gueye (21 ans), assure qu’il n’ira pas au club d’Ismaila Sarr, dans un communiqué transmis à l’équipe.

Pape Gueye revient sur sa signature à Watford et pointe du doigt les agissements de son ancien agent : « Pour moi, l’avenir est encore incertain. Mon tort dans cette histoire est d’avoir fait confiance à une personne qui m’a mal conseillé. Je mets en garde mes collègues sur les abus dont ils pourraient faire l’objet concernant les signatures de contrat. »

« Je prends acte de la fin de tout lien contractuel avec le club de Watford »

Gueye poursuit en expliquant qu’il a « voulu dénoncer les circonstances qui ont entouré la signature d’un contrat avec Watford et de ce que je considère être des irrégularités directement auprès de leurs représentants. Après de nombreuses discussions, je constate en plus à ce jour qu’aucune démarche administrative me concernant n’a été réellement entreprise. »

Et Gueye de conclure « qu’en conséquence, et en considérant que le contrat n’a pas encore pris effet, je prends acte de la fin de tout lien contractuel avec le club de Watford ». Gueye estime donc ne plus avoir aucun lien contractuel avec les Hornets.

Un transfert qui a mal tourné

Pour rappel, le milieu havrais s’est engagé en faveur de Watford en vertu d’un pré-contrat signé en janvier dernier avec son ancien agent. Depuis plusieurs jours, une conciliation est espérée entre Le Havre, Watford et Pape Gueye pour tenter de trouver une solution à ce litige sans aller devant les tribunaux. Mais en Angleterre, on assure que le joueur est sous contrat avec Watford et qu’il sera attendu la saison prochaine.

1 COMMENTAIRE
  • Aiicha D.

    Reprenez contrôle sur votre vie et votre couple
    Contactez coe moi Bab.+229-604_01523

Publiez un commentaire