PUBLICITÉ

Hausse prix électricité: Noo Lank/Ucad met en garde Macky Sall

La plateforme Noo Lank section Ucad demande au président de la République de revenir sur sa décision concernant la hausse des prix de l’électricité.

Stabilité…

Selon les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar qui ont adhéré à la plateforme Noo Lank, la Senelec avait promis de diviser les factures par deux à partir de 2020. Et l’ex directeur général de la Senelec, Makhtar Cissé affirmait juste avant les élections présidentielles de 2019 que cette boite était financièrement stable.

Hausse…

Pour la section Noo Land de l’Ucad, cela signifie que cette hausse n’est que le résultat de gabegies financières liées à des institutions budgétivores sans le moindre intérêt pour le Sénégal, d’infrastructures surfacturées et de détournements scandaleux.

Salaire…

 » Cette mauvaise décision de l’Etat n’a pas été sans conséquences car une électricité plus chère impacte directement sur les salaires mensuels de nos parents », ont-ils décrié ce matin à l’Ucad.

Electricité Noo Lank
whatsapp 209
Annonces

(3) commentaires

Adama Beye

Manifestez contre linsecurite’ qui reigne dans ce pays.Des familles en souffrent .

Khaliso

L’association des prédateurs des ressources (À P R)
n’ont pas fini de phagocyter les tripes des senegalais

Cheickh Diagne

Chers étudiants, vous feriez mieux de vous concentrer sur vos études au lieu de suivre ces va-nu-pieds, chômeurs invétérés,rémunérés par des lobbies étrangers. Prenez exemple sur ces ingénieurs sénégalais travaillant dans les plus grandes industries du pétrole et du gaz du monde et qui sont actuellement au Sénégal pour aider leur pays !!

Publier un commentaire