Hat-trick pour le Sénégal : Mané s’échauffe-t-il pour le Bayern ?

Hat-trick pour le Sénégal : Mané s’échauffe-t-il pour le Bayern ?

Sadio Mané, 30 ans, est sur les tablettes du FC Bayern depuis des semaines. Pour son équipe nationale, les Lions de la Teranga, l’attaquant de Liverpool a une fois de plus démontré sa capacité à marquer.

Buteur, Sadio Mané du FC Liverpool a permis samedi au Sénégal de s’imposer 3-1 contre le Bénin en inscrivant trois buts. Il a marqué deux buts sur penalty.

Mané se positionne ainsi une nouvelle fois pour le FC Bayern. On parle de lui comme d’un successeur possible en cas de départ de Robert Lewandowski (33 ans). Le Polonais est lié, depuis un certain temps, avec le FC Barcelone.

On s’attend à ce que Mané prenne rapidement une décision concernant son avenir après la fin de la série de matchs internationaux du Sénégal. Les Lions croiseront, mardi 7 juin, le fer avec le Rwanda au stade Abdoulaye Wade, à 19 H.

La demande d’indemnité de transfert du FC Liverpool est considérée comme un obstacle à un transfert à Munich.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *