Hangars du Parc industriel de Diamniadio : Le Pm annonce plus de 6000 emplois

Mahammad Boun Abdallah Dionne a annoncé la création de 1000 emplois directs et 5000 emplois indirects au cours de sa visite des travaux des premiers hangars du parc industriel de Diamniadio. Le Premier ministre a expliqué qu’il est attendu de ce premier hangar la création de 1000 emplois directs et 5000 emplois indirects pour les premières exportations des conteneurs vers les Etats-Unis. Et cela, à compter de mai-juin 2016. Pour ce faire, M. Dionne a souligné: «Un travail d’accompagnement va être fait pour le statut du parc industriel».

En effet, ce parc industriel, d’après le chef du gouvernement, devra être un prolongement de la Zone économique spéciale de Dakar. «Il nous faut mettre en perspective ce parc pour promouvoir Dakar comme une destination internationale, un hub logistique industriel, dans le cadre du Plan Sénégal émergent (Pse)», a déclaré Mahammad Boun Abdallah Dionne.

2 COMMENTAIRES
  • Kila

    Fein rek Sen boop rek kalenn taxa dioogue . Kusi fallu fatei nhala faale vous etes tous des parasites le Senegal Est en panne depuis de belle lurette et personne de vous n a pas encore reussit pour lê mettre en marche . …Sen boop rek kalen nhor

  • ad

    Le Senegal n'est pas en panne mais plutot, le Senegal existe pour alimenter la france plutot….les pays les plus pauvres en matireres premieres sont les pays les plus riches….:)

Publiez un commentaire