PUBLICITÉ
hambourg identite - Hamburg: Un footballeur gambien accusé de fausse identité

Hamburg: Un footballeur gambien accusé de fausse identité

L’international gambien, Bekery Jatta qui avait signé un contrat professionnel avec Hambourg (élite allemande), aurait donné une fausse identité. C’est une révélation faite par le quotidien allemand Bild.

C’est une révélation fracassante. Celle faite contre le footballeur gambien Bekery Jatta. Selon le quotidien Bild, Bakery Jatta s’appelerait Bakery Daffeh et ne serait pas né le 6 juin 1998 mais le 6 novembre 1995.


Enquête 

Si faute, y en a, elle risque d’être sanctionnée lourdement. En effet, la Fédération allemande de Football (DBF) a ouvert une enquête ce mercredi pour faire la lumière sur cette affaire qui risque d’éclabousser la vie du jeune gambien.

« Bekery »

Bekery a débarqué en Allemagne en 2015. En effet, il avait 16 ans en ce moment là. A noter que la presse allemande avait relaté l’histoire émouvante de cet apprenti qui aurait fui sa Gambie natale pour rejoindre l’Allemagne. Et c’est l’an suivant, soit à l’age de 17 ans qu’il intègre « le Werder Brême et Hambourg de le faire signer« , rappelle la source indiquant que le deuxième club cité « lui propose un contrat de 300.000 euros annuels et il joue les six derniers matchs de la saison 2016-2017 ».

Bekery Gambie
Annonces

Un commentaire

Charles

MR DIOP IL Y’A LE VIAGRA, TU ES DU BENIN OU TU VEUX DE L’ARGENT.

Publier un commentaire