Publicité

Hamas-Israël aux Usa  : Une renversante arrestation d'un ex conseiller de Obama

Arrestation de l’ancien conseiller de Barak Obama qui harcelait un vendeur d’origine égyptienne, apportant son soutien à la Palestine.

Les dégâts collatéraux de la guerre Palestine-Israël se font plus nombreux. Aux Etats-Unis, cet ex conseiller de Barak Obama en a fait les frais, pour n’avoir pas partagé la même humeur avec sa victime.

Publicité

Arrestation de l’ancien conseiller d’Obama après la diffusion de la vidéo le montrant harceler à New-York un vendeur ambulant d’origine égyptienne, qui montrait son soutien à la Palestine à travers son commerce. Son sourire hautain a soudainement disparu, a rapporté SaudiNewsFR.

Il a été arrêté sur la base des accusations préliminaires suivantes: Crime haineux/harcèlement, Harcèlement aggravé au deuxième degré, Harcèlement qui provoque la peur, Traque au travail.

Publicité

13 000 personnes ont été tuées selon le Hamas.Parmi les morts recensés à ce jour figurent plus de 5 500 enfants et 3 500 femmes. En outre, 30 000 personnes ont été blessées, selon le ministère de la santé de Gaza.

L’entrée en vigueur d’un accord de « trêve humanitaire » entre Israël et le Hamas, prévoyant la libération de 50 otages retenus dans la bande de Gaza en échange de 150 prisonniers palestiniens, n’interviendra pas avant demain vendredi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire