PUBLICITÉ
aspt"
Halte Ousmane Sonko, le Sénégal est un et indivisible (Par Modou Fall)*
PUBLICITÉ

Halte Ousmane Sonko, le Sénégal est un et indivisible (Par Modou Fall)*

Le Président Macky Sall a beaucoup fait pour le Sénégal et particulièrement pour la Casamance avec un de ses investissements historiques, réalisé le rêve, vieux de plus de 50 ans, d’ériger un pont sur le fleuve Farafenni en territoire gambien long de 1,9 kilomètres et hauteur de 18 mètres a coûté 75 millions d’euros pour rattacher plus vite les trois régions (Ziguinchor, Kolda et Sédhiou) et surtout désenclaver les régions de la Casamance.

NON Ousmane Sonko ! Son Excellence Macky Sall est le président de tous les Sénégalais !

La Coalition Républicaine/Samm Sunu Rew déplore et rejette avec la dernière énergie ce discours irresponsable, tout comme les actes irréparables juste pour qu’on oublie tes faits privés.

Le Sénégal est un pays de diversité culturelle, l’ignorance d’un homme sans culture politique ne saurait prospérer pour diviser les sénégalais, le pays est en chantier car plus que jamais le président Macky Sall est résolument dans l’optique de mettre le Sénégal sur les rampes de l’émergence.

Aujourd’hui, les Sénégalais soucieux et conscients savent éperdument qu’Ousmane Sonko est un manipulateur, prêt à tout pour s’emparer du pouvoir à tout prix, d’ailleurs avec ses appels à l’insurrection pour déloger le président de la République.

Ousmane Sonko est antirépublicain, il est dangereux pour la paix, la cohésion sociale et la stabilité du pays.

La Coalition Républicaine, invite les acteurs politiques à plus de responsabilité et faire barrage aux manifestations de la haine inter-ethnique, à préserver le socle de notre démocratie un Sénégal Pour Tous.

* Coordonnateur National de la Conférence des leaders

#ModouFall #OusmabeSonko #Sénégal

PUBLICITÉ

8 commentaire

  1. BAXAM

    CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  2. BAXAM

    CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  3. goudiaby

    on a pas besoin de changement pour donner le pays à des rancuniers

  4. ndiayendiaye

    vous nous emmerdez waye ! ousmane sonko n’a rien dit de scandaleux au contraire il a appele a l’unite de tous les seneglais tout en mettant en garde contre le tribalisme et la haine . helas les hypocrites refusent de voir la realite …

  5. KANE ALI

    Je lance un appelé ä Tous sénègalais qui ne cherchent l’intérêt génèral du pays, il faudra se dresser debout sur le chemin de ces accolytes du pouvoir qui veulent nuire Sonko sans raisons. Nous le ferons dans la sagesse dans le respect, sans excès . On a des argumentos pour les contrecarrer mais il ne faut pas les laisset faire, ce pays ne les appartient pas , les institutions non plus.

  6. max

    il est trop petit pour ça. sonkolait demain lay comprendre.

    1. Mame Cisse

      Ngir Yallah nopaloulene car d’où gêne mossa falu thi bii rew

  7. Mame Cisse

    Laissez le aller déloger le Président du Palais ce jour là il va chier des braises