Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Habib Sy : "Des jeunes sont abattus... des femmes violentées..."

« Il incite à un coup d’État militaire…« , c’est la conviction de Habib Sy sur le report de la Présidentielle. Lors de la conférence de presse de la coalition Diomaye2024, ce dimanche 11 février, le leader de l’opposition estime que Macky doit être destitué…

« Le Conseil Constitutionnel devrait déclarer Macky Sall incapable de gouverner le Sénégal et le destituer parce que ce qu’il a dit est grave… Il incite à un coup d’État militaire. Macky Sall doit être sanctionné de façon précise par la communauté internationale… C’est au vu et au su des observateurs que des jeunes sont abattus, que des femmes sont violentées« , a dénoncé Habib Sy.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

28 commentaires

  1. Omzolodia

    Vraiment Monsieur SY il ne faut pas interpréter faussement la pensée de son Excellence le Président Macky Sall qui n’a aucunement demandé dans son interview à l’armée de prendre le pouvoir mais plutôt il avertit les oppositions sénégalaises à s’ériger en forces vives républicaines aux fins d’empêcher l’accaparement du pouvoir par des organisations aux aguets tapies dans l’ombre.


  2. Thiaps

    Le plus con et le plus minable des politiciens il n’est même pas un leader un opportuniste qui s accroche un certain mouvement pour se faire un buzz un faut type un aigri


  3. Mass

    Et pourtant c’est vous qui manipulez les jeunes qui meurent dans les manifestations et le plus grave est que ce sont des forces obscures qui sont avec vous qui les tuent. Les jeunes ont commencé à se réveiller et tout va se retourner contre vous. Espèce de vaurien que tu es.


  4. Ziza

    Vous nous becher chaque jours les oreilles qu’il faut faire un coup d’Etat maintenant que le président brandisse la possibilité de le donner au militaire vous degagez en touche vous avez peur


  5. Seny Diop

    Le sénégal a une opposition irresponsable,père Habib tu dois me avoir honte de se prononcer sur cette situation,tu étais au pouvoir quand le Mamadou était tu et aujourd’hui tu demandes aux jeunes de sortir et de brûler.


  6. Nabou

    Père Habib peut être les jeunes de 2000 ne te connais pas,il faut leur dire tu étais la quand des sénégalais étaient tués pour le quart bloquant du président Abdoulaye Wade.tu es faut tu n aimes pas le pays tu ne vois tes intérêts personnels.


  7. Amnd

    Habib sy tu es une lâche,tes vidéos sont la quand tu étais dans ta maison avec tes enfants et demandait est ce que les innocents sénégalais sont entrain de brûler le pays,si tu était en Afrique centrale tu étais mort depuis


Laisser un commentaire