PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Habib Bèye sur le B.O: « Mané est africain, c’est pourquoi il est 4e »

Habib Bèye crie au scandale! Le consultant de la chaîne Canal + estime que le Ballon d’Or France Football 2019 qui vient d’être décerné à Lionel Messi devait revenir à Sadio Mané. Pour l’ancien défenseur des lions du Sénégal, si le sociétaire de Liverpool ne l’a pas remporté, c’est juste parce qu’il est africain. 

« On va repartir dans ce qu’on a dit. Peut-être que les gens verront ça comme de la victimisation : il est africain et c’est pour cela qu’il est quatrième. Vous pouvez le tourner dans tous les sens, c’est pour ça qu’il est quatrième », a dénoncé Habib Bèye au cours de l’émission Talents d’Afrique.

« On a pu voir par le passé que malgré tout, lorsque vous gagnez autant de choses comme l’a fait Sadio Mané cette saison, le voir 4e du Ballon d’Or, moi je vous le dis, c’est un scandale pur et simple », a-t-il ajouté dans cette vidéo décryptée par Senego.

 

Ballon D'or Habib Bèye
Annonces

(5) commentaires

Ass Malick Dieng

Depuis 2018 les regles du ballon d or ont change les votes sont basees sur la gagne sadio mane a gagne la cometition majeure la ligue des champions plus la super coupe d europe il est meilleur buteur du championnat le plus releve du monde sadio a aussi porte le senegal en final de la can contrairement a messi qui a gagne que la liga il a mis un seul but sur penalty en copa een liga messi meme les yeux fermes plante plus de 40 buts le niveau n est pas la meme chose en engleterte ou les defenseirs sont plus rigoureux cette ballon d or 2019 etait celle de sadio mane malheureusement il est africain et musulman le suppose meilleur messi avait vote pour sadio mane et voyait en lui le ballon d or c est scandaleux pour le football et la credibile du ballon d or je femande sa sadio de redoubler d efforts pour ffaire tai mechants senegalais qui sont contre lui pour le ballon d or nos encouragements Sadio en avant et merci de porter le senegal tros haut

Cheikh Faye

Habib Beye est entrain de révolutionné l’approche journalistique quant au traitement du football africain.
Ses analyses sont d’une grande pertinence et c’est un délice de l’écouter comme consultant .C’est un monde qu’il maîtrise et abat toutes les entourloupes dressées devant nos footballeurs.
Les fédérations africaines de football lui doivent considération et respect

Renè Diagne

n ayons pas la memoire courte, jamais le toubab ne nous aimera.que les historiens nous rappelle les souvenirs des batling city(mbarickt fall, ce boxeur qie le toubab a refusé le titre de champion du monde ..les cheikh anta diop pour la primeur des decouvertes………etcil faut que l africain se respecte et sois fier et sans complexe

Renè Diagne

batling siky »,,autant pour moi svp

Gueye Daouda

Comment un Ballon D’or peut etre suspendu pour 4 matches?

Publier un commentaire